Braderie récréative en faveur de l’association Petite Maman à Lille

Le dimanche 24 novembre, de 9h à 18h, l’association Petite Maman organise une braderie récréative chez Planète Mômes à Lille.

Après les deux éditions parisiennes de sa braderie récréative, Petite Maman revient avec de nouvelles marques et de nouveaux ateliers pour amuser les enfants ! Et cette, fois, c’est à Lille que la braderie pose ses valises, pour accompagner la première antenne Petite Maman de France.

Au cours de ce dimanche récréatif, Petite Maman proposera aux enfants de nombreux ateliers divertissants, pendant que leurs parents pourront tranquillement faire leur shopping parmi toutes les marques de vêtements pour enfants et femmes enceintes, de mobilier, de puériculture partenaires de l’association (Bonton, Béaba, Le Marchand d’étoiles, Moulin Roty, Faguo, Cocobox, Veja, Djeco, Feiyue, Talc, Guila, Medela, Pabobo…) entre -50 % et -70 %.

L’intégralité des fonds sert à financer les actions de Petite maman, dont principalement la fourniture de kits de naissance de produits neufs pour des mamans défavorisées.

Lors de cette journée, différents ateliers seront proposés aux petits et aux grands :

  • Atelier maquillage : une princesse, un pirate, un petit lion… un peu d’imagination et les maquilleuses transformeront vos enfants !
  • Atelier Gymboree : idéal pour se dépenser, partager, jouer et se faire plein de nouveaux copains.
  • Atelier photo : animé par Bernard Dubois, autour du petit carroussel, petits et grands souriront au photographe.
  • Atelier dessin : un mur à colorier, un joli dessin collectif ! Place à nos artistes en herbe pour colorier une bien jolie fresque OMY!
  • Pause Miam avec de quoi se restaurer tout au long de la journée.

Dimanche 24 novembre 2013
Planète Mômes – 133, rue du Molinel 59000 Lille
De 9 heures à 18 heures

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply