Ma transformation de la robe chats H&M

Je suis un mouton. Je vois un truc sur les blogs que j’aime et bam! J’achète! Et quand c’est choupimignon, on ne me retient plus! Autant vous dire que la robe H&M avec des chats que l’on a pas mal vu cet été, et bien dès que je l’ai vue en magasin, elle a vite fini dans mon panier!

Je l’ai mise dans ma valise pour partir en vacances. Et puis sur place, je l’ai portée. Une fois. Car soit je suis mal foutue, soit l’idée est de montrer sa culotte à chaque mouvement. Dans tous les cas, j’ai passé ma soirée à tirer dessus et à dire à l’homme de ramasser des trucs pour moi ou de gérer les enfants (ce qui en soit n’est pas désagréable ^^).

J’ai eu beau tourner le truc dans tous les sens, cette robe était importable pour moi dans l’état. Elle est donc restée dans mon dressing, abandonnée.

Et puis une nuit, avant de m’endormir, j’ai eu une idée : et pourquoi ne pas séparer les deux parties de la robe pour en faire une jupe et un haut séparés?

Un coup de découd-vite, une bande de bord-côte, un coup de machine à coudre et tadam!

(Pardon pour les photos réalisées par moi-même toute seule)

Bon, alors évidemment, le petit haut super court sur un ventre de maman, c’est pas l’idéal. Mais avec une petite chemise en dessous, ça peut le faire non?

 

Je suis en revanche plutôt fan de la jupe qui grâce au bord-côte a aquis une longueur respectable ^^ J’ai fait la photo à l’arrache mais je pense qu’avec des collants et un petit pull noirs, elle sera juste parfaite!!

Alors, vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !