Baby et mini looks de novembre #2

Et oui, exceptionnellement, vous aurez droit à une deuxième fournée de looks des enfants ce mois-ci!! Entre la box Little Cigogne et le bon d’achat gagné chez La Mite Orange, j’ai eu l’occasion de renouveler la garde-robe des enfants!

Désormais, j’ajouterai un commentaire aux photos des looks des enfants. Pour vous expliquer de où ça vient, pourquoi j’ai choisi ça ou comment ça taille. Les images c’est bien mais les mots c’est essentiel!

Polo Chateau de sable – Jean Obaïbi – Chaussettes Catimini
Pull Kiabi – Jean Okaïdi – Chaussons Easy Peasy
Gilet Catimini – Jean et baskets Okäïdi
Gilet Kiabi – Pantalon H&M – Baskets Okaïdi
T-shirt Kiabi – Pantalon H&M – Maaaaaagnifiques chaussons In Extenso

Le haut de Raoul vient de sa box Little Cigogne d’octobre. J’aime beaucoup la marque Chateau de sable qui est à la fois classique et intemporelle. Ca fait tout drôle de voir Raoul le chenapan dans une tenue de petit garçon sage ^^ Les trois hauts de la Miss viennent de chez Kiabi, ils sont en 8 ans et sont un poil grands mais c’est habituellement sa taille. Sur le gilet gris, il ya des hiboux de différentes couleurs, je le trouve génial! Par contre, le pantalon H&M avec des lapins est trop petit. Je ne sais pas pourquoi je l’ai pris en 5-6 ans car il lui fait le sourire du plombier. Il est tellement chouette que je vais essayer de le retrouver dans la taille au dessus!

*******************

Si vous aimez mon blog, n’hésitez pas à voter pour moi au concours Blog Parents Famili

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply