Noël par La Redoute x Doolittle

Mercredi 20, la Miss et moi étions conviées par La Redoute & Doolittle à passer l’après-midi à Paris pour un moment de fêtes.

On a pu y découvrir les collections de fêtes femme et enfant autour de super ateliers pour les enfants (et les mamans qui ont gardé une âme d’enfant ^^).

La Miss qui d’habitude reste collée à moi s’est éclatée et a navigué d’atelier en atelier, presque toujours sans moi. J’ai ainsi pu profiter de l’après-midi pour revoir les copines et discuter en me goinfrant de bonbons.

On a découvert les super tatouages Tattoofab et la miss est repartie avec un magnifique « Mom » dans un coeur rouge sur la main, elle a créé une couronne en feutrine avec Chamaléon, elle a décoré deux bûches avec le Traiteur du Marais (une pour moi et une pour Alicia), elle a fait un pompon en papier de soie avec Mellipou (heureusement ils avaient prévu des sacs plastiques pour le ramener dans le train) et elle a fait de la pâte à modeler (et a ruiné le stock en faisant une boule géante avec TOUTE la pâte >_<).

La collection pour les fêtes est vraiment jolie et la Miss a finalement choisi une super jolie robe à pois qui s’accordera bien avec ma robe (je vais mettre la même que l’an dernier).

On a passé une super après-midi, c’était vraiment sympa.
Un grand merci à Anne-Caroline, Alicia et toute l’équipe qui a organisé un très chouette moment! Et merci à Cécile, la coordinatrice de style avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir à discuter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. MissBrownie

    29 novembre 2013 at 11 h 23 min

    Superbe pompon ! Les activités de cette opé avaient l’air chouette ^_^

  2. Femin'elles

    29 novembre 2013 at 15 h 14 min

    Je veux un pouf en maille comme sur la 1ere photo, mais couleur anis!

Leave a Reply