Bits+Pieces #68

Oups, j’ai un peu zappé le récap de ma semaine hier. Bon, en même temps entre une gastro éclair samedi et le dimanche chez mes parents, je n’ai pas vraiment eu le temps. Cette semaine a bien-sûr été marquée par le spot des efluent mums (je vous épargnerai un billet complet vu que 50000 billets ont déjà été publiés 🙂

Raoul a une nouvelle passion : s’asseoir sur les trucs les plus improbables. Genre sur son pack de lait 🙂
Il veut de plus en plus manger tout seul. C’est pas gagné et il en a autant sur le visage que dans la bouche. Donc pour l’instant j’essaie de le limiter au yaourt. Mais comme il va bientôt intégrer le groupe des grands à la crèche, il va bientôt manger tout seul là-bas. Un bon entrainement pour la maison 🙂
J’ai fait une bonne affaire chez Zeeman, ce joli bougeoir avec des anges qui tournent grâce à la chaleur de la bougie ne coûtait que 1€! J’adore!
Mercredi, c’était le spot des efluent mums. Et c’était génial! C’était l’occasion de voir ou revoir les copines (là tu vois, c’est moi avec la fabuleuse Foxy ❤). J’ai quasiment vu tous ceux que je voulais voir (et oui, quelques papas sont des efluent mums ^^) mais ça a passé vraiment trop vite! Et j’ai aussi eu ma photo avec Rose (je vous épargne ma tête de lapin pris dans les phares d’une voiture >_<).
Jeudi, j’ai accompagné ma marraine au concert de Katie Melua dont elle est fan. Je ne connaissais pas du tout mais j’ai bien aimé, surtout les morceaux qui bougent un peu. Et j’ai découvert Nourith qui faisait sa première partie. J’ai adoré!
Dès qu’il voit un aspirateur, Raoul est comme un fou. Il grimpe dessus (ce qui est vachement pratique) et c’est trop drôle (surtout quand il a un pyjama lapin ❤).
Dimanche, on a enfin fait le sapin. Pas de thème, des décos récupérées/achetées/faites maison. Un joyeux bordel qui nous correspond finalement plutôt bien!

Bonne semaine à vous!!!

*********************************

Si vous aimez mon blog, n’hésitez pas à voter pour moi au concours Blog Parents Famili

Rendez-vous sur Hellocoton !