La passerelle chez les grands

Depuis la semaine dernière, Raoul commence tout doucement son passage chez les grands à la crèche. Il a commencé par aller chez les grands pour les activités.

Dès le premier jour  il s’est éclaté. Les jeux des grands, les ateliers musique ou peinture, fini la vie de bébé ! Les éducs m’ont dit qu’il se sentait comme un poisson dans l’eau. J’avoue que j’avais un peu peur car une des nanas m’avait dit « Ah ben comme il n’arrête pas de taper les petits, ça va le changer un peu d’être tapé à son tour » (oui certaines sont char-mantes).

Cette semaine, il ne va plus chez les petits que pour la sieste. Et en l’occurrence hier il est passé de nouveau chez les grands car il n’a pas voulu dormir et a foutu le bordel dans le dortoir et a réveillé les bébés. Oups. Sinon il mange chez les grands, assis sur sa petite chaise, à sa petite table.

Bouhouhou où est mon bébé ?????

La semaine prochaine, on range les affaires chez les bébés. On enlève les vêtements de rechange du casier, on vite le bac à tétines, on enlève l’étiquette de la porte du dortoir. Raoul fera sa rentrée chez les grands, définitivement. Prochaine étape : l’école (quoi ??????)

*********************************

Si vous aimez mon blog, n’hésitez pas à voter pour moi au concours Blog Parents Famili

Rendez-vous sur Hellocoton !