Baby et mini looks de décembre

Ce mois-ci, c’est la fête au dépot-vente et à la Little Cigogne! Des vêtements très chouettes à petits prix, que demander de plus?

T-shirt Modeerska Huset et pantalon DPAM
Tshirt Sergent Major – Jupe Benetton – Bottines H&M (nouvelle collection)
Tshirt Sergent Major – Pantalon DPAM
Robe La Redoute (nouvelle collection) – Bottes Geox (nouvelle collection)
Tshirt Week-end à la mer – Pantalon Château de sable
T-shirt et robe Sergent Major – boots H&M

Ce mois-ci, j’ai reçu une dernière box Little Cigogne pour Raoul. Le mois prochain, ça sera au tour de la Miss d’être gâtée car le 8 ans est désormais proposé. Dans cette box, des tenues en 18 mois que Raoul ne mettra pas longtemps mais que j’aime énormément. Comme toujours, des couleurs vives et des imprimés rigolos. J’adore! Pour la Miss, j’ai craqué pour cette jolie robe chez la Redoute, achetée en même temps que la robe Mademoiselle R que je portais lors du spot des efluent mums. Et sinon la semaine dernière, j’ai récupéré l’argent de ce que j’ai vendu en dépot-vente et j’en ai profité pour lui racheter quelques tenues en 8 ans. Elle qui voulait depuis un moment une jupe en jean a trouvé cette petite jupe parfaite!

❤❤❤❤❤❤

Et sinon la Miss a reçu un ensemble de la collection Céleste de Dim.  Pour les fêtes, la marque lance une collection de sous-vêtements sur le thème des étoiles. Ces caraccos (à partir de 12€50) et shorties (à partir de 13€ les deux) sont disponibles du 2/3 ans au 16 ans. J’adore!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !