Un joli Noël à la maison

Pour la première fois, nous avons organisé Noël à la maison. J’étais un peu inquiète car l’organisation n’a pas été de tout repos. Mais au final, tout s’est très bien passé, l’ambiance fut bonne, les repas délicieux et tout le monde très gâté.

J’ai rusé pour que la Miss vienne quelques minutes avec moi dans sa chambre pour que le Père Noël ait le temps de mettres les cadeaux sous le sapin (oui dans ma famille, on est des impatients et le Père Noël passe au moment de l’apéritif).

La Miss a eu un tour de potier, le centre de maternité Nenuco (avec lequel elle me bassinait depuis des semaines), Cuisto Dingo, le jeu du Lynx, un kit pour faire des bracelets et le Super atelier cupcakes de Lansay.

De son côté, Raoul a été très gâté lui aussi. Il a eu son premier xylophone (par quelqu’un qui n’a pas d’enfant bien-sûr, un atelier en bois (mais à partir de 3ans donc il va rester encore un peu emballé :/), le garage des Tut tut bolides et le circuit de train Tchou tchou bolides (qui restera chez mes parents vu la place qu’il prend!)

Moi j’ai eu une place pour aller voir la Belle et la Bête à Mogador en février (hiiiiiii!!) et une place pour aller vois le Lac des cygnes au Zénith de Lille (re-hiiii c’était une vraie surprise!!), des chaussons lapins (:p), un livre pour coudre et tricoter des vêtements pour la poupée Chérie de la Miss et des sous!!

On a super bien mangé, l’amoureux et ma maman ont géré les plats salés et moi les desserts.

Au programme du réveillon, que des entrées : le bonhomme de neige rempli de mini-brochettes, le foie gras délicieux de ma maman, des huitres, du saumon fumé et des vol-au-vent aux queues de langouste et aux saint-jacques. Et pour finir, un plateau de fromages et des Trifle au champagne et fleur d’hibiscus

Le jour de Noël, on s’est régalé de toasts au foie gras, à la tapenade et à l’anchoïade, d’escargots, d’huitres et de saumon fumé. Ensuite, on a dévoré un chapon truffé et sa purée… truffée 🙂 Et pour finir, une bûche à la mousse de chocolat blanc, gelée de framboise et mangue.

Il nous en reste pour un régiment et on va encore en profiter quelques temps 🙂

Et vous, vous avez été gâtés?

Rendez-vous sur Hellocoton !