Fuck les bonnes résolutions!

Oh mais quelle vulgarité dès le début de l’année. Pardon. Mais en vrai ça m’agace un peu ces histoires de bonnes résolutions. Depuis hier tout le monde me pose la question. Et en fait je n’ai pas envie de prendre des résolutions que je ne tiendrai de toute façon pas.

Me remettre au sport? Depuis que j’ai arrêté la danse en 1999, je n’ai jamais repris. Une inscription et un passage rapide en salle de sport lorsque j’étais étudiante. Quelques ballades à vélo avant qu’on ne me le vole. Deux sorties pour courir et finir pas cracher mes poumons. Deux ou trois visites à la piscine. Et c’est tout. Je n’aime pas le sport. Je déteste ça même. Enfin sauf à la télé. J’aime bien regarder les autres faire du sport.

Me remettre à conduire? J’aimerais TELLEMENT. Sauf que j’ai peur. TELLEMENT.

Arrêter les apéros? Ouais, ça fait grossir. J’m’en fous.

Manger sainement? Je n’aime pas les légumes. J’aime le gras. J’aime prendre du plaisir quand je mange. Et manger des courgettes et des endives et ben ça ne me donne pas de plaisir. DU TOUT.

Me calmer sur les achats de fringues? J’ai été en shopping diet pendant un an car l’amoureux n’avait pas de salaire. Alors j’en profite. UN MAX.

Par contre, pour cette nouvelle année, j’ai quelques voeux et aspirations qui (je l’espère) se réaliseront…

Déménager, prendre du temps pour moi (pour nous), changer de boulot, voyager

Si tu veux faire de moi le blog de janvier au concours Famili tu peux cliquer!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. DanslapeauduneF

    2 janvier 2014 at 15 h 44 min

    prendre soin de toi #mamanmaispasque

  2. Tata tricot

    2 janvier 2014 at 21 h 00 min

    😉 J’en ai pas pris non plus ^^

Leave a Reply