I love You® (et Monsieur Farfalle aussi)

Je vais être très franche, je ne suis pas vraiment une femme d’intérieur. Point de Bree Van de Kamp en moi. Je suis bordélique au possible et je déteste faire le ménage. A la maison, c’est l’homme qui gère (mon Tony Micelli à moi). Alors quand on m’a proposé de tester la nouvelle gamme de produits ménagers YOU®, je me suis empressée de dire à Monsieur Farfalle « tu vas être content, il y a enfin des produits pour toi en test » :p

Les produits You® sont 100% d’origine naturelle, 100% biodégradables et testés sous contrôle dermatologique. Autant vous dire qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour avoir envie de tester. Avec deux enfants en bas âge (enfin surtout un)(qui en plus adore TOUT mettre à la bouche) c’est idéal!

Et ce que j’ai apprécié aussi c’est le système de recharges : il suffit de mettre de l’eau dans le flacon, d’y ajouter le produit contenu dans la recharge, secouer et hop! C’est prêt! Les recharges coûtent 25% moins cher que le flacon ce qui permet de faire des économies substantielles.

Comme vous pouvez le voir, le produit spécial cuisine nettoie très bien les plaques de cuisson (qui n’étaient pas aussi sales que dans les pubs :p)

J’utilise également quasi tous les jour le produit désinfectant sur le plan à langer ou la chaise haute par exemple.

J’ai aimé :

  • L’efficacité des produits (mais je ne les ai pas utilisé sur du très sale)
  • Leur composition naturelle et respectueuse de l’environnement
  • Les deux possibilités d’application : le produit sort soit sous forme de pschit soit sous forme de mousse, il suffit de tourner l’embout du flacon pour changer
  • Le packaging coloré
  • Le prix : A partir de 3,29€ les 500 ml et 2,49€ la recharge

J’ai moins aimé :

  •  L’odeur du produit désinfectant… Je ne suis pas fan…
  • Aucun produit pour le sol n’existe et ça manque je trouve 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Conboudu

    12 janvier 2014 at 9 h 30 min

    J’aime ton billet plein d’humour et mets références qui renvoient à un flash Back monstre avec Madame est servie LOL
    Les produits pas encore testés mais ta plaque de cuisson n’a qu’à bien se tenir.

Leave a Reply