Raoul a bien chaud cet hiver avec la veste de portage Cali Calo

J’ai porté la Miss pendant plus de 3 ans. Eté comme hiver donc. Et autant en été, on ne s’embête pas avec les vêtements, autant en hiver c’est la galère. A l’époque j’avais cousu moi-même un manteau de portage (hideux) pour la porter dans le dos.

Pour Raoul, j’ai été longtemps dépourvue. L’an dernier, je le portais encore en ventral avec un manteau classique mais avec une coupe un peu cape. Mais cet hiver, je le porte en dorsal. Et là, problème technique! Le manteau en question est tout élimé et je l’ai viré en fin d’hiver dernier. Alors forcément, quand j’ai eu l’occasion de tester une veste de portage ClaraBulle (sur lesquelles je lorgnais avec envie depuis un moment), j’ai dit « Hiiiiiii!!! » et puis « Ouiiiiii! »

Et puis je suis tombée amoureuse de la veste Cali Calo Luna, la grise et violette :

L’ensemble de la gamme est  made in France et  fabriquée dans le Tarn. La veste coûte 129€ (et elle est actuellement soldée à 99€). Je trouve que pour un produit de qualité fabriqué en France, ça n’est pas hors de prix.

La Luna est plutôt courte, comme un blouson. Elle existe en version plus longue, la Stella. Elle est en polaire légère mais bien chaude. Elle a deux poches intérieures dont l’extérieur est violet. J’aime beaucoup les touches de couleur présentes sur les poches et le col, ça donne du peps ! Le lien élastique de l’insert permet de le resserrer pour qu’il s’ajuste parfaitement à l’enfant.

On peut utiliser la veste sans insert, pratique par exemple quand on dépose bébé à la crèche ou chez la nounou en le portant, on peut repartir avec la veste mais sans l’insert!

J’ai testé la veste dans plusieurs configurations pour que vous voyiez :

1. En version portage dos, celle que j’utilise maintenant que Raoul est grand. Je le porte avec l’ergo et ses jambes dépassent (c’est qu’il est grand le bonhomme ^^)
2. En version portage ventral, encore utilisée quand il est malade et qu’il veut se nicher contre moi ^^
3. Sans l’insert et donc sans bébé (et avec Raoul qui me ramène l’ergo pour que je le porte ^^)(d’ailleurs je l’ai porté pendant une demi-heure dans la maison après ça)

Pour plus  d’infos sur les manteaux de portage Clara Bulle, rendez-vous sur la boutique en ligne

Veste offerte

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply