Mon fils, ce pitbull

Mon fils, ce pitbull

Raoul tape quand il est en colère, quand il est content, quand il est énervé, quand il veut un jouet, quand il veut être le centre de l’attention…

Je vous en avais déjà parlé, ça va un peu mieux, il a encore tendance à taper mais quand on le reprend, il transforme la tape en caresse.

Par contre, depuis quelques temps, il s’est mis à mordre. J’avais pas mal lu d’expériences de parents sur le sujet, notamment chez Emma. Parfois les enfants mordent lorsqu’ils sont énervés ou pour montrer leur amour de façon mordante (hahaha). Raoul lui, mord quand il est en colère et que c’est sa seule façon de l’exprimer. Quand sa soeur lui prend un jouet et qu’il n’arrive pas à le récupérer, quand on lui bloque l’accès à un endroit et parfois même, il se met dans une telle rage qu’il se mord lui même.

Pour l’instant, je n’ai pas eu de plainte de la crèche. Ca reste en famille. Bon par contre, il tape allègrement les bébés de la crèche. Mais je sais que si ça continue, il va se mettre à mordre aussi les autres enfants. Et franchement, ça me fait peur…

4 Comments on “Mon fils, ce pitbull

  1. Chichi mord parfois mais pour lui c’est un jeu pour faire crier et courir T-Biscuit et Chupa. Et ça le fait rire. Sauf qu’hier, Chupa s’est retrouvé avec une belle marque de dents sur l’avant bras :-/
    Evidemment je lui explique qu’il ne faut pas faire cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*