Payname vous aide à déclarer et payer vos services à domicile

Etre un particulier employeur c’est bien souvent compliqué. Ca m’est arrivé une seule fois de l’être, avec la nounou de la Miss. Et j’ai trouvé ça assez laborieux. Faire le contrat, déclarer chaque mois, gérer les vacances… Tout en essayant de ne pas faire d’erreurs…

Désormais, je réfléchis à faire appel à d’autres compétences : trouver une femme de ménage, trouver une personne pour nous aider à refaire des choses quand on aura (ENFIN) une nouvelle maison ou pourquoi pas une babysitter pour sortir entre amis?

En plus, au boulot, j’ai des tickets CESU pour la garde d’enfant alors pourquoi ne pas en profiter autrement que pour payer la crèche?

Aujourd’hui, il existe une solution vraiment pratique pour nous faciliter la vie, il s’agit de Payname. Payname s’occupe de toutes les démarches à notre place : déclarer, assurer et payer la personne qui fournit le service. La personne qui paye un service est assurée, fait des économies grâce aux 50% de réduction d’impôt, et a même une garantie complémentaire de 100€ pour les ‘petites casses’, ce qui est un vrai plus je trouve. La personne qui rend service est aussi assurée.

Payname

Pour envoyer le paiement, il suffit d’indiquer l’e-mail de la personne à payer, la somme et le nombre d’heures effectuées. Le calcul des cotisations sociales et le montant de la réduction d’impôts est directement géré par Payname. L’employé reçoit directement le règlement sur son compte bancaire et bénéficie du chômage, de la sécurité sociale, de la retraire et récupère son bulletin avec toutes ses heures à la fin du mois. C’est une solution plutôt facile pour le paiement entre particuliers.

Enfin n’hésitez pas à vous inscrire, vous recevrez 15€ de bienvenue sur votre compte.

Une application Payname est disponible sur l’Applestore et sous Android.

A noter que l’entreprise est actuellement en pleine opération de crowdfunding et qu’elle a été élue la Startup la plus prometteuse au Salon de l’Entrepreneur à Paris.

Pour mieux comprendre, voici une petite vidéo :

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !