Je t’aime moi non plus

La Miss et Raoul, c’est une grande histoire d’amour. Ces deux-là s’adorent. Ils passent leur temps à se faire des bisous, chaque soir la Miss prend son petit frère dans les bras pour un câlin avant le coucher, quand on part se promener, on les retrouve bien souvent dans l’entrée main dans la main à nous attendre.

Mais ce sont aussi deux caractères bien différents bien que très forts. Raoul devient un vrai petit garçon, avec tout ce que ça implique. Et il ne se laisse pas faire par sa grande soeur.

Tous les deux, c’est aussi bien souvent des cris, des pleurs. Si l’un joue avec un jouet, l’autre va le vouloir. Si je fais un câlin à l’un, l’autre va arriver dans la seconde. Je dois faire leur repas en même temps sinon c’est le drame. Je leur ai acheté deux chaises identiques mais ils réussissent à se chamailler pour la vieille chaise toute démantibulée.

Le soir ça va encore, ils sont contents de se retrouver et on a droit à des câlins tout le temps et un Raoul qui cherche sa soeur dès qu’elle disparaît de son champ de vision (il va même avec elle aux toilettes).

En revanche le weekend, c’est vraiment éprouvant pour nos nerfs. Ca n’est qu’un concert de cris, de pleurs et deux enfants qui se tapent dessus…

Chien et chat
Et ils dansent aussi… Beaucoup!
Rendez-vous sur Hellocoton !