Un joli livre photo grâce à Albelli

Je passe mon temps à prendre les enfants en photo, sous toutes les coutures. Mais bien souvent, ces photos restent sur mon téléphone ou sur l’ordinateur. Alors quand Albelli m’a proposé de tester un de leurs livres photos, j’ai saisi l’opportunité d’ENFIN avoir un joli album des photos des enfants.

Pour créer l’album, c’est très simple, on choisit le modèle de livre que l’on souhaite créer (il y a plusieurs tailles, la possibilité de faire un livre à soufflets ou pas, que les pages soient mates ou brillantes…), on sélectionne la thématique puis on sélectionne des mises en page tout faites ou non.

J’ai choisi une thématique enfantine et colorée. J’ai choisi une mise en page toute faite que j’ai parfois modifiée si elle ne me satisfaisait pas. Ensuite, j’ai rajouté quelques pages à ma sauce et un peu de déco grâce à des tampons à appliquer aux photos.

J’ai trouvé la mise en page super facile et rapide. On importe ses images et ensuite il suffit de les positionner sur le livre. En plus, le site indique combien de fois les photos ont été utilisées, ce qui évite les doublons.

J’ai pu personnaliser la couverture avec d’autres photos des enfants et je me suis amusée à ajouter une frise.

J’ai reçu le livre quelques jours après ma commande, en parfait état. La qualité est là, l’impression est de bonne qualité.

Le livre est devenu le préféré de la Miss qui adore se regarder 🙂

Le site propose aussi de réaliser des coques de téléphone, des calendriers ou encore des agendas personnalisés.

Bon d’achat offert par Albelli

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply