La fille qui fantasme sur les appareils électriques

Quand j’étais petite, ma meilleure copine avait un réfrigérateur américain. Un truc énorme avec distributeur de glace et d’eau fraiche. Je l’enviais à mourir et j’adorais venir chez elle presque uniquement pour le frigo.

En grandissant, j’ai pu assouvir ma passion des appareils électriques. Ma première machine à laver, mon premier micro-ondes, mon premier mini-four… C’était pour moi l’impression de devenir grande. Plus de linge à ramener chez papa et maman (ce qui veut dire du linge à repasser, berk!!), les débuts de la vraie cuisine (et plus seulement réchauffer des plats)…

Et puis je suis devenue maman et un nouvel appareil est arrivé dans ma vie : un lave vaisselle. C’est le premier achat pour lequel j’ai vraiment réfléchi, j’ai passé des heures sur les sites de vente en ligne pour choisir celui qui me conviendrait (je suis dingue). Depuis, je ne saurais pas faire sans (alors que j’adore faire la vaisselle, je vous le dis je suis dingue!). Ensuite, on a acheté une machine lavante-séchante, le truc pour lequel je me demande comment j’ai réussi à vivre sans!!

Et je suis aussi une experte pour lorgner sur des trucs qui ne me serviront pas (heureusement mon homme est là pour réfréner mes ardeurs). S’il n’était pas là, j’aurais un appareil à donuts, un appareil à faire des barres chocolatées, un appareil à smoothies (sachant que j’ai déjà un robot avec centrifugeuse), une yaourtière, une sorbetière, un déshydrateur… Et j’en passe!!!

Vu qu’on va déménager bientôt (oui BIENTÔT), je vais pouvoir à nouveau assouvir ma passion : si on a LA maison (j’y crois encore!!), je vais changer quelques petites choses dans la cuisine comme la cuisinière ou le frigo qui me parait un peu petit.

Rendez-vous sur Hellocoton !