Testés et approuvés par les Farfalles #4

Petite revue des derniers tests de la famille Farfalle.

La Miss a reçu une paire de chaussons Tichoups. J’achète des chaussons en cuir souple depuis que la Miss est bébé et c’est la première fois qu’elle en porte depuis qu’elle est grande. C’est elle qui a choisit le modèle et moi j’ai aimé le motif dépareillé. Elle qui enlève tout le temps ses chaussons les garde désormais aux pieds car ils tiennent bien. Le cuir est bien souple et les appliqués tiennent bien. Et en plus, c’est une entreprise du Nord!! Pour info,la Miss fait du 30, on a pris du 5-6 ans et sa paire coûte 25€50.

Grâce au site Big Green Smile, j’ai testé les couches écologiques Tidoo. Je dois avouer que j’étais assez sceptique au début car Raoul est un gros pisseur 😉 et les couches écologiques en général fuient très vite, surtout la nuit. Cette fois, pas de grosses fuites. A peine des petites fuites à déplorer mais vraiment pas plus que les couches spéciale nuit que j’achète. J’ai aussi testé l’huile d’amande douce Natessance que je connais et apprécie depuis longtemps puisque je m’en servais pour la Miss!!

Je suis très fan de mangas et surtout de Shôjo donc quand on m’a proposé de recevoir le premier tome de Babysitters j’ai évidemment accepté. Et j’ai beaucoup aimé. On s’attache énormément aux personnages, Ryuichi et son petit frère Kotaro qui deviennent orphelins mais aussi à toute la petite tribu de petits monstres de la garderie l’Académie Morinomiya. A noter que la série est en cours et que le tome 3 sortira le 2 avril.

L’hiver, bien que pas vraiment rude cette année, m’a rendue toute raplapla. Et comme le reste de mon corps, mes cheveux et mes ongles n’avaient pas fière allure. Je perdais mes cheveux par dizaines, ils étaient ternes et j’avais les ongles cassants. J’ai donc choisi de suivre le programme d’un mois Cheveux et Ongles Forts des laboratoires Vitarmonyl. C’est un concentré des nutriments essentiels pour favoriser la beauté des cheveux et des ongles : acides gras essentiels, silice, cystine, méthionine, zinc, vitamines E et B. Je ressens vraiment la différence : mes cheveux sont plus brillants et mes ongles moins cassants.

Lors de notre après-midi parisienne chez Bazar Chic avec la Miss, elle a reçu en cadeau le kit bonbons souris de Let’s cook de Goliath. Le kit permet de réaliser des petites souris en guimauve. C’est assez rigolo (bien qu’un peu chiant) à faire, la Miss a adoré. Une boite permet de ranger tous les accessoires à l’intérieur pour l’emporter partout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply