Le pantalon Indestructible : a-t-il résisté à Raoul?

Il y a plusieurs mois mois, j’ai reçu le pantalon Indestructible de vertbaudet pour Raoul. Ca ne fait que quelques semaines qu’il le met vraiment car il ne met pas du 2 ans depuis longtemps. Et il faut le dire, je suis convaincue.

Petit rappel des faits : le pantalon Indestructible c’est quoi?

Si tu as un enfant entre 2 et 12 ans, tu sais sûrement mais bon, pour ceux du fond qui n’ont pas écouté, je la refais! Le pantalon a un tissage particulier, une épaisseur et une composition de tissu  qui le rendent bien plus résistant que ceux que l’on trouve habituellement sur le marché. Le pantalon est renforcé aux genoux et des surpiqûres arrondies améliorent encore plus la résistance. Le bas du pantalon est renforcé avec un biais de la même matière afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures. Autre évolution : pour faciliter l’habillement et privilégier le confort, il n’y a pas de braguette !

Raoul est un vrai cascadeur, il escalade tout, se traîne par terre et ses vêtements ont intérêt à suivre. J’ai d’ailleurs séparé en deux ses pantalons : ceux pour la crèche et ceux pour la maison, où je suis sûre de pouvoir le surveiller. Et l’Indestructible est une des pièces fortes de son dressing : c’est bien simple, à peine mis il est déjà dans la machine puis au séchage pour le remettre facilement. En plus, je suis vraiment fan de son look qui va avec tout!

Et j’ai vu que le pantalon de décline en bermuda pour l’été, avec de jolies couleurs comme ce rouge pétant par exemple :

Le pantalon a remporté le Grand Prix de l’Innovation dans la catégorie Mode lors de la seconde édition du Spot des e-fluent Mums en décembre dernier (d’ailleurs, je le dis, j’ai voté pour lui ^^). Pour fêter cela, du 13 au 27 mars 2014, vertbaudet met en jeu 10 pantalons à gagner par jour sur son site mais aussi en magasin.


Sponsored by BuzzParadise

Rendez-vous sur Hellocoton !