Un dentifrice pour hommes…. Euh what????

Samedi, Monsieur Farfalle est allé faire les courses avec Raoul (pendant que la Miss et moi on se levait tranquilou à 9h). Il est allé au supermarché pour acheter ce que l’on ne trouve pas à la ferme genre du PQ. Comme par exemple du dentifrice.

Il faut dire que Monsieur Farfalle est plutôt du genre tatillon en matière de dentifrice.

J’avais acheté un lot de dentifrices d’une marque inconnue au bataillon et il refuse de les utiliser car il ne connait pas la marque. Je vous jure… Monsieur est un maniaque de la propreté/blancheur des dents. Il n’achète que des dentifrices blancheur. (Bon perso je fais aussi une fixette sur les hommes aux belles dents donc ça m’arrange).

Le voilà donc qui revient avec le sac de courses et pose son nouveau dentifrice dans la salle de bain. Nous sommes le matin, il est parti tôt sans déjeuner. Nous déjeunons donc et il part se laver les dents. Et là j’entends « Nan mais c’est quoi ce truc???? Pourquoi c’est écrit MEN sur mon dentifrice???? »

Hebergeur d'image

Et oui. A l’insu de son plein gré, Monsieur Farfalle a cédé au marketing sauvage.

Des gens ont donc trouvé opportun de créer un dentifrice spécial hommes (après le dentifrice spécial femmes enceintes qui était une belle c…… si vous voulez mon avis!).

Donc je me suis un peu intéressée au pourquoi du comment. Qui nous est expliqué sur la boîte. Les hommes ont statistiquement les dents moins blanches que les femmes. Et boivent donc du café, du vin rouge et fument.

Hebergeur d'image

Et pour les femmes qui boivent du vin rouge, du café et fume on fait comment? Il y a un dentifrice pour les femmes qui vivent comme des hommes? Je demande hein…

Rendez-vous sur Hellocoton !