Les box et moi

Quand les premières box ont fait leur apparition en France, j’ai été immédiatement séduite par le concept. Des surprises, des découvertes, de super marques à petit prix, bref, de quoi me rendre heureuse!

J’ai commencé par celle qui s’appelait encore Joliebox. Le concept de box beauté me plaisait beaucoup. Et puis les premières box contenant des produits de belles marques, le rapport qualité/prix était top. Les quelques fois où le produit ne me correspondait pas, j’en faisais profiter ma maman, ma belle-soeur ou des copines. Et puis rapidement, je me suis lassée. Après 50 tubes de crèmes pour les mains et autant de baume à lèvres, en janvier 2012, je disais bye bye à la Joliebox. Depuis, elle est devenue Birchbox et à ce que je vois, elle est plutôt chouette. En avril, j’ai pu bénéficier d’une réduction de 50% sur la box grâce à mon abonnement à la gym suédoise. J’ai donc reçu la box Flagrants Délices que j’ai trouvé plutôt bien fournie. Du coup, mon abonnement est en cours, à voir si je continue ou pas.

Birchbox avril
Plutôt bien remplie non?

Après quelques mois sans box, je découvrais mi 2012 la Little Box en furetant sur les blogs. Illico presto abonnée, je trouvais les produits vraiment chouettes et j’adorais le concept. Le changement en septembre 2012 (plus de goodies et moins de produits de beauté) m’emballait vraiment. Les premiers goodies étaient top, j’adorais la petite carte illustrée, les produits étaient super sympas… Bref, j’étais contente de mon abonnement. Et puis au bout d’un moment, les produits ont commencé à se répéter. Les immuables crèmes pour les mains et baumes à lèvres mais aussi des exfoliants et autres masques et parfois des produits pas vraiment adaptés à ma peau ou mes cheveux. Ca fait 3/4 mois que j’hésite à me désabonner. Pour l’instant je n’ai pas encore franchi le pas malgré ces déceptions. Mais je laisse une chance à la box de mai de me séduire. Et sinon, j’arrête!

Collier Little box cassé
Ah. Et j’oubliais : souvent, les goodies My Little Box ne sont pas Raoulproof…

Little Paris a également créé la Gambettes Box, à laquelle je me suis abonnée dès le début. De très jolis collants, de très bonne qualité. Mais pour moi, pas assez de fantaisie dans les collants fantaisies. Alors j’ai arrêté l’abonnement au bout de 6 mois. Et puis après quelques temps, j’ai recraqué et je me suis réabonnée. J’attends la box d’avril avec impatience!!

J’ai aussi testé d’autres box pas pour moi mais pour les enfants. Chaque mois, je reçois la Little Cigogne qui ne m’a jamais déçue jusque maintenant. Tous les 2/3 mois, j’alterne entre la Miss et Raoul, comme ça pas de jaloux! J’ai aussi reçu quelques box Pandacraft que la Miss a adorées. J’ai aussi commandé quelques Chouette Kits et je pense que j’en recommanderai de manière ponctuelle.

Et puis il y a les box qui me font envie mais pour lesquelles je n’ai pas encore craqué : la Kitchen Trotter, la Bonne Box, la Vitibox, la Cutebox, la Dandy Box, la Dress Me Box…

J’ai encore de quoi faire quoi :p

Rendez-vous sur Hellocoton !