Objectif moins cinq : mes trois partenaires minceur

Depuis la naissance de Raoul, j’ai perdu un peu de poids. Mais pas assez. Vu que j’avais pris 2/3 kilos entre la Miss et Raoul et que j’ai pris environ 13 kilos pendant la grossesse, j’ai au moins 5 kilos à perdre. L’été arrive, les petites robes aussi alors c’est décidé : je vais les perdre ces foutus cinq kilos en trop!!
Et pour m’aider dans ma quête, j’ai trois alliés minceur!

La crème et le shorty Nivea

Vous avez peut-être remarqué la petite bannière Nivea sur le côté de mon blog. Depuis le début de l’année, j’ai la chance d’être une Nivea Girl. J’ai reçu il y a quelques jours deux shortys minceur et une crème Fermeté de la marque. Depuis, je les porte presque tous les jours (avec mon 40-42, les deux shortys me vont) et je me crème chaque soir. Après une semaine, je commence déjà à ressentir l’effet sur ma peau. Elle est plus ferme et j’ai moins de peau d’orange.

Nivea

La gym suédoise

Je vous en parlais il y a quelques semaines, j’ai commencé la gym suédoise. J’y vais une à deux fois par semaine. Et j’adore! Moi qui ne suis pas sportive pour un sou, j’ai vraiment trouvé
une activité qui me plait. Les premières séances ont été super dures mais désormais, je gère plutôt pas mal. J’ai parfois un peu de mal à réaliser certains mouvements ou encore à tenir certaines positions (genre le supplice de la planche!) mais je kiffe vraiment ce moment de la semaine où je me lâche à fond! Et ce que j’aime encore plus, c’est de voir ma progression. Le truc le plus flagrant, c’est la période de course qu’il y a avant les étirements. Au début, j’étais morte et je trottinais sur place en soufflant comme un boeuf. Désormais, je cours comme une dératée avec les autres!!

Gym suédoise

Weight Watchers

Hier, j’ai profité d’une vente privée Weight Watchers et je me suis abonnée pour 3 mois. J’avoue être un peu inquiète sur ma capacité à résister en ce premier jour à compter mes points. J’ai 26 PP par jour et je me rends compte que ça défile super vite. Déjà ce matin, j’ai du modifier mon petit déjeuner car ce que je prends habituellement (lait chocolaté + 2 gâteaux petit déj) correspondent déjà à 8 PP… Du coup, j’ai viré les gâteaux et j’ai calmé ma faim ce matin avec du café sucré au sucralose. J’espère vraiment réussir à m’y tenir car je sais que ça
va me manquer de ne pas pouvoir grignoter… Ou alors il va falloir que je trouve un substitut à 0 PP… Si vous avez des astuces à me donner, je prends!!

Weight Watchers

Du coup, si vous avez des recettes à me faire découvrir, je prends!!
Un seul mot d’ordre beaucoup de plaisir, peu de PP!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Féelyli

    24 avril 2014 at 21 h 59 min

    Bon courage, pas facile de perdre ces quelques kilos… J’ai testé la gamme japanese secret de Gerlinea et je pense que ces produits peuvent permettre de changer un peu son alimentation et de perdre quelques kilos : http://www.feelyli.fr/japanese-secrets-by-gerlinea/. Mais à mon avis , WW va marcher, tu vas voir.
    Moi j’ai bien envie d’essayer la crème et le shorty Nivea, on les trouve où ? En grandes surfaces ?

  2. Mélanie

    25 avril 2014 at 11 h 42 min

    Hello,

    je suis WW depuis 4 mois (et -11 kilos) et on t’explique bien qu’il ne faut pas sauter de repas. Du coup, moi qui ne suis pas petit déj’ il a fallu que je m’y colle:

    3 cracottes au froment,
    une noisette de beurre
    deux cc de confiture
    un yaourt 0% et un fruit = 5pp Et la forme pour la matinée!

    Courage! Le plus dur est d’assimiler le système de points! après ça vient tout seul!

    Et si tu as besoin de conseils je te suis sur Twitter, appel à l’aide et j’essaierai de te répondre au mieux!

Leave a Reply