[Bad Mother] Ah bon, c’est un pyjama?

J’en ai déjà parlé, les enfants sont abonnés à la Little Cigogne. Et le dernier à avoir reçu des vêtements est Raoul. Comme d’habitude, j’ai adoré ce qu’il a reçu.

Il y avait un pull, un t-shirt, un jean et ce que j’ai tout d’abord pris pour un ensemble. Jusqu’à ce que M. Farfalle me dise « C’est pas plutôt un pyjama ton truc? ». Ah. Oui. Effectivement.

Sitôt reçu, sitôt lavé et séché. Je suis toute fière de mettre à Raoul son premier pyjama de grand. Sauf que dès que je lui mets, il me réclame un pyjama. Ben oui, celui là n’a pas de pieds. Je lui répète que C’EST un pyjama.

Je le mets au lit, il s’endort… Pour se réveiller trois à quatre fois dans la nuit car il veut des chaussettes. Et que les chaussettes dans la gigoteuse ça se barre…

Fail du pyjama de grand.

Qui est quand même très chouette (c’est un DPAM et j’adore DPAM). Et vu que je l’ai pris pour un ensemble, on pourrait lui mettre comme un ensemble, non? En plus, à la crèche, ça sera pratique.

Allez hop! Relavé, reséché et zou! A la crèche en pyj avec son bel ensemble!

PicsArt_1399023834943

La première fois, RAS. Personne ne me fait de réflexion.

La deuxième fois, la directrice vient me voir alors que je suis en train de mettre les chaussures de Raoul. « Madame, ce que porte Raoul, là, c’est pas un pyjama en fait? »

Rendez-vous sur Hellocoton !