Ma semaine en cinq sens #18

Cette semaine marquait la fin des vacances de la Miss et une semaine de deux jours pour moi. Comme dirait la Miss, « dure la vie!! »

odorat_titre

PicsArt_1399203820535

La Miss était avec sa marraine mardi et elle a voulu me ramener un souvenir de sa virée chez Ikea: elle a donc acheté (enfin avec les sous de Marraine, faut pas déconner non plus!) une bougie parfumée aux fruits rouges.

Semaine en cinq sens - vue

vue

Mercredi, sortie totalement imprévue à Bellewarde avec la Miss, sa copine et sa maman. On a vu des girafes, des lions, des flamands roses… Et on s’est bien amusées!!

Semaine en cinq sens - ouie

ouie

Jeudi, c’était la Louche d’Or à Wazemmes, on y va tous les ans depuis des années et on adore le côté décalé et le joyeux bordel qui y règne. On a entendu des fanfares, des musiciens de rue, on a bu des bières (enfin l’homme parce que moi je n’ai pas le droit, WW oblige) mais pas de soupe!!

Semaine en cinq sens - goût

gout

Malgré WW, j’essaie de continuer à me faire plaisir. Mes parents m’ont offert un petit paquet de bébés mendiants pour Pâques. Je m’en autorise un de temps en temps pour 2PP. Ils sont délicieux!!

Semaine en cinq sens - toucher

PicsArt_1399204808523

Samedi, dans ma boite aux lettres m’attendait un petit colis.  Alicia avait pensé aux enfants lors de son séjour en Thaïlande et a envoyé une jolie jupe pour la Miss (qu’elle ne veut pas quitter) et un t-shirt (avec une moustache évidemment) pour Raoul.

****************

Bonne semaine à vous!!

Elle a joué le jeu :

Dans la peau d’une fille

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply