[Tagguée] Emotions en séries

Je déteste les tags mais quand Krokette a demandé qui voulait être tagguée en lien avec les séries télés, en tant que grande accro, j’ai forcément dit moiiiiiiii! Associer 7 séries à 7 émotions puis taguer 7 personnes qui devront faire de même.

La joie

http://giphy.com/

J’étais fan de Veronica Mars. Surtout les premières saisons. Et mon coeur de midinette fond pour le couple LoVe. Alors quand j’ai su qu’un film se préparait, j’ai fait des sauts de cabri. Et le jour de la sortie en VOD du film, RIEN n’aurait pu me faire décoller de mon ordi.

La tristesse

http://giphy.com/

Private Practice. LA série qui me faisait pleurer à CHAQUE épisode. Des bébés morts, des femmes violées, des parents qui ne peuvent avoir d’enfant, des bébés sans cerveau… Le pire du pire du truc anxiogène quand tu es enceinte et/ou que tu es maman. Et pourtant, maso que je suis, j’ai suivi jusqu’au dernier épisode!

 La nostalgie

http://giphy.com/

(Mon dieu, j’adore ce GIF ^^)

Buffy contre les vampires. LA série de mon adolescence. Celle que j’enregistrais sur des dizaines de cassettes et que je repassais encore et encore. Et je remplissais des disquettes entières de photos des acteurs que j’allais récupérer au bureau de ma maman car on avait pas Internet à la maison (oui je suis vieille).

La surprise

Alors là, je sèche carrément. En général, si je commence une série, c’est que je sais que je vais l’aimer. Par exemple je n’ai jamais regardé The Walking Dead ou Game of Throne car je sais que je détesterais!!!

La peur

http://giphy.com/

Je DETESTE les trucs qui font peur. Mais j’ADORE les vampires (surtout suédois)(et tous nus). Et j’avoue que j’ai vachement accroché à True Blood. Même si les dernières saisons sont le summum du portnawak.

La colère

http://giphy.com/

Le GROS foutage de gueule de Pretty Little Liars. La série qui commençait super bien mais qui sur une seule intrigue ne pouvait pas durer trop longtemps (prenons l’exemple de Veronica Mars où l’intrigue concernant Lily se termine à la fin de la première saison). Mais là, on nous mène en bateau depuis 3 saisons avec des rebondissements à gogo, des révélations qui n’en sont pas, des intrigues tirées par les cheveux. Reste les super fringues des actrices ^^

La frustration

http://giphy.com/

Je pense tout d’abord à Lie to me mais plus largement à toutes les séries qui sont annulées sans avoir de vraie fin. Ca aurait pu être le cas de Veronica Mars si le film n’avait pas eu lieu.

Je ne taggue personne en particulier mais vous pouvez participer sur votre blog
ou en commentaire si vous le souhaitez!

Rendez-vous sur Hellocoton !