On met quoi sur sa wishlist quand on est une Miss de 6 ans?

Lundi, la Miss a 6 ans (oui, déjà, m’en parle pas, c’est juste ouf). Et depuis Noël, elle me peaufine une liste de cadeaux longue comme le bras (6 mois de cadeaux, ça commence à faire).

J’ai un peu refroidi ses ardeurs et on a préparé ensemble une liste un peu plus raisonnable…

idées cadeaux 6 ans

Skate et rollers Décathlon – Fabrique à sorbets Goliath – Poupée Ever After High – Appareil photo Little Pet Shop

Si on m’avais dit il y a encore quelques mois que je m’apprêterais à acheter un skate et des rollers à la Miss, je serais partie dans un grand éclat de rire. Mais il faut bien l’avouer, ma demoiselle délicate et pas sportive s’est transformée en fan de glisse! Tous les soirs, je dois aller la chercher avec son vélo et on va à la crèche ensemble. Et depuis qu’elle a vu une bande d’ados faire du skate, elle en veut un à elle!

Depuis quelques mois, elle veut une Monster High. Si elle en avait encore peur il y a un an, désormais, elle adore. Et moi, je ne peux pas vraiment. Je les trouve affreuses. Mais comme elle les confond avec les Ever After High, je lui ai promis qu’elle en aurait une à son anniversaire.

Depuis toujours, c’est une fan de photo. Elle a eu des appareils photos pour tout-petits et j’aimerais qu’elle puisse passer à un appareil de grande. A voir si on passe par la case appareil pour enfant ou si on lui prend un APN d’entrée de gamme.

Il y a quelques jours, j’ai reçu la fabrique à sorbets de Goliath. On va lui offrir pour son anniversaire et je vous en reparle très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply