Colombo en culottes courtes

Hier soir, j’avais une soirées blogueuses (oui à Lille, truc de foufou)(et c’était très sympa)(je vous en reparle bientôt)(bref). Je suis donc sortie vite vite du boulot, j’ai filé récupérer les enfants et je suis rentrée.

Mais il y en a une qui finira dans la police à n’en pas douter…. Je vous explique…

La Miss kiffe les opé blogs. Forcément les fois où elle y est allée, elle a eu des cadeaux, elle a boulotté des cochonneries en toute impunité, elle a vu et essayé des fringues voire même elle est allée à Disney. Donc elle adore. Du coup, les fois où j’y vais sans elle, je ne lui dis pas. Soit je pars pour le boulot soit je pars à la gym.

Et donc hier soir, c’est la gym qui a été retenue. Je lui ai dit dès la sortie de l’école. En plus, comme je n’y suis pas allée depuis la semaine dernière, c’était plausible.

On est rentrés à la maison, et je me suis remaquillée. « Tu te maquilles pour aller à la gym? » »Oui, je suis toute moche« .

Et puis j’ai changé de robe. « Tu changes de robe pour aller à la gym? Elle est sale ta robe?«  »Oui voilà c’est ça, elle est sale »

Et puis j’ai mis des ballerines et mis mes escarpins dans un tote bag ». « Pourquoi tu prends des chaussures à talons pour aller à la gym?«  » »

Et puis j’ai pris mon blouson, mon sac à main et je me suis dirigée vers la porte. « Tu ne prends pas tes affaires de sport pour la gym?«  » »

Putain mais tu es ma mère ou quoi?????

Bon, le côté positif c’est qu’elle est perspicace (et chiante).

Inspecteur Colombo

Rendez-vous sur Hellocoton !