Le jour où j’ai customisé une petite culotte

Je vous en parlais dans mon billet sur la Miss et ses questions, jeudi dernier, j’étais en vadrouille pour participer à une opé blogueuses qui, une fois n’est pas coutume, avait lieu à Lille.

C’est au Basilic Café, un de mes restos préférés sur Lille, qu’avait lieu la rencontre entre des blogueuses de différentes thématiques (des blogueuses mode, lifestyle et mamans) et les marques Triumph et Sloggi.

Basilic Café Lille

Arrivée parmi les premières, j’en ai profité pour me faire maquiller et poser du vernis. Un chouette moment #mamanmaispasque ^^

Vernis Essie

La marque Triumph présentait quelques clichés de l’exposition Arty Sensation. Sous l’œil du photographe Marc Hom, des femmes se sont vues transformer en mannequins d’un jour, mises en valeur par la ligne de lingerie sculptante Shape Sensation.

Il était aussi possible de connaitre sa taille exacte de soutien-gorge grâce à une séance de fitting. Malheureusement, il y avait trop de monde quand Emma et moi nous sommes décidées à y aller. Dommage car avec ma perte de poids, je sens que j’ai perdu un bonnet.

Après avoir mangé quelques verrines, nous sommes allées customiser une culotte Sloggi. J’ai décidé de rendre la mienne sexy et burlesque en lui ajoutant des plumes. Je vais avoir du mal à la porter mais elle est super jolie!

culotte burlesque

Merci à Triumph, Sloggi et Ambassabuzz pour l’invitation!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Helena

    19 juin 2014 at 11 h 43 min

    Bonjour,
    tres jolie rencontre qui certainement été fructueuse en partages et decouvertes!
    Bisous!

Leave a Reply