L’Amour est dans le pré S09E04

Nous retrouvions hier Christophe, Marc, Emeline, Bertrand et François chez qui les prétendantes s’apprêtaient à passer la première soirée.

Chez François, Marie-Paule choisit sa chambre et essaie de relooker un peu l’agriculteur. Out la casquette moche et on sort la chemise du jean. Maryline quand à elle n’arrivera que le lendemain. Et en attendant évidemment, ils écoutent du Johnny et dansent un rock endiablé! Et comme il n’a rien prévu à manger, François emmène Marie-Paule manger de la cancoillotte. Qu’elle ne connait pas du tout. (C’est quand même super connu non?) Et comme elle est seule et que Maryline n’arrivera que le lendemain, Marie-Paule préfère dormir à l’hôtel. Le lendemain, Marie-Paule la coach en relooking découvre la combi de travail. Et remarque à juste titre que pour aller faire pipi, c’est toute une aventure!

Ensuite, direction les courses avant d’accueillir Maryline. Après une bonne soirée à 3, l’agriculteur semble avoir une préférence pour Maryline. Mais il angoisse un peu à l’idée d’en faire souffrir une.

Bertrand accueille sa seconde prétendante, Marisa. Qui n’aime pas le fromage, le comble pour une suissesse! Le lendemain, l’agriculteur sort sa vieille deuche. Et c’est aussi chez lui le moment des courses. Mais au moment de repartir, la voiture ne fonctionne plus. Mais au bout de quelques minutes, elle repart. Il ne leur a pas fait le coup de la panne. Le soir les trois pique-niquent au coucher du soleil mais la séduction n’est pas encore au rendez-vous.

Coup de la panne dans ADP

Marc a de prime abord de l’attirance pour Audrey. Qui n’aime pas manger les petites bêtes : lapin, agneau, veau. Voilà. Et qui a fait des petits gâteaux pour séduire l’agriculteur. Le lendemain, aux aurores, place au boulot! Les filles nettoient l’étable et découvrent le travail de Marc. Et ensuite, c’est la traditionnelle séance des courses. Mais c’est pas drôle. Bouh 🙁

De retour à l’exploitation, l’agriculteur s’isole un moment avec Audrey puis avec Aude. Les deux jeunes femmes se livrent mais Marc reste muet sur ses sentiments.

Marc et Aude

Chez Emeline, on fait dans le sexy pour commencer. On mange de la garbure (à base de chou je le rappelle). Le lendemain, ça ne rigole plus, la cunicultrice met ses prétendants au boulot tout de suite, pas le temps de souffler! « Moi je fais toute la salle en deux heures, là en trois heures, je pense qu’on va avoir du mal à tout faire! ».

Ensuite, les prétendants vont déjeuner avec (peut-être)(futur) beau-papa. Et ils vont manger… du lapin! Et à la fin du repas, Bruno, très discret, s’isole, ce qui ne plait pas du tout à l’éleveuse. Le soir, elle part dîner en tête à tête avec le jeune homme (tandis qu’Aurélien mange avec le peut-être future beau-papa). Au restaurant, la conversation s’engage bientôt sur le comportement de Bruno. Il ne se sent pas très bien, entre les caméras et Aurélien. Et ce n’est pas l’aveu d’Emeline qui améliorera les choses : l’éleveuse dit à son prétendant qu’elle n’a pas eu de coup de coeur au speed-dating. Oups… Et elle l’achève à la fin du repas en lui disant que c’est mort. Y’a pas de feeling. 

Christophe au spa

Christophe et Christelle sont au restaurant et se bouffent littéralement des yeux. Mais en rentrant, léger souci : tout est fermé et l’agriculteur n’a pas les clés. Heureusement, ils réussissent à rentrer grâce à belle-maman. Le lendemain, l’agriculteur fait visiter l’exploitation à Christelle. Christophe emmène ensuite Christelle au spa pour s’échapper un peu de la vie avec sa famille. Et encore une fois, on sent une certaine tension sessouelle entre les deux.

De retour à la ferme, Christelle a ramené une composition florale qu’elle offre à sa peut-être future belle-maman. Le soir, encore au restaurant, Christelle fait clairement des avances à l’agriculteur.

Rendez-vous la semaine prochaine avec Nicolas, Thierry, Christelle, Christophe et Caroline!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. desmercieres fiona

    2 juillet 2014 at 10 h 40 min

    A ton avis qui ment et qui est sicère ?

Leave a Reply