Ma Feel Box, la box DIY, idéale pour les débutantes

Comme vous pouvez le voir dans la colonne de droite, je suis ambassadrice de Ma Feel Box. Il s’agit d’une box créative mais pas seulement car on reçoit des chouettes cadeaux en plus du matériel de DIY (19€90) à laquelle on peut ajouter une option pour les enfants (à 9€90).

J’ai reçu la première box au mois de juin (et je n’ai pas eu le temps de vous en parler avant >_<).

mafeelbox

La box était composée de produits de beauté : des produits Avril (le dentifrice, la crème pour les mains et un savon patchouli). Je connais pour l’instant seulement de nom cette marque et j’ai hâte de tester les produits.

Il y avait aussi un vanity en toile et le magazine Ma Feel Life qui est plutôt sympa.

J’ai réalisé le DIY enfants avec la Miss et on a adoré : dans de petites pochettes, il y avait de quoi réaliser un petit tambour et un bâton à grelots. Les deux sont plutôt simples à réaliser mais il faut qu’un adulte soit là pour aider l’enfant. Et après gros succès chez les enfants qui me cassent les oreilles régalent mes oreilles de mélodies envoûtantes!

Concernant le DIY pour les grandes, je suis plus mitigée. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai titré mon billet « pour les débutantes ». L’idée du headband est très chouette. Sauf que j’adore les DIY et notamment la couture et que je n’ai rien découvert de nouveau. J’ai déjà réalisé plusieurs headbands de cette façon donc pas vraiment de nouveauté pour moi! Et puis il y a de quoi faire 3 fois la même chose c’est un peu beaucoup peut-être. Alors évidemment si vous n’avez jamais rien fait de vos dix doigts et que vous avez envie de vous lancer, c’est la solution idéale. Si comme moi, vous n’êtes pas débutante, ça va vous paraître un peu simple.

J’ai donc réalisé mon headband noir que je trouve plutôt joli.

PicsArt_1405023191655

J’attends avec impatience celle de juillet d’autant que je suis en vacances et que j’ai deux semaines avec la Miss à tirer jusqu’au départ!

Edit du 8 septembre : c’est avec beaucoup de déception que j’ai appris la fermeture de Ma Feel Box ce matin. Nous avions appris en juillet qu’il n’y aurait pas de box en juillet et en août et j’avais trouvé ça un peu étrange pour un concept qui n’avait pas encore eu le temps de faire ses preuves. Et maintenant c’est officiel, Ma Feel Box, c’est fini. C’est très dommage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply