La poupée Little Love de Vtech

Il y a presque 3 semaines déjà, la Miss et moi avons été conviées par Vtech à découvrir la nouveauté de la rentrée : la poupée Little Love – Mon bébé apprend à parler.

VTech Little Love poupée poussette

vtech poupée little love

goûter rose

vtech2

Cette poupée interactive apprend à parler, à lire, à chanter en même temps que l’enfant. Elle a 3 niveaux de développement : elle parle comme un enfant d’1 an, puis de 2 ans et enfin de 3 ans. Elle reconnait le biberon, la tétine et les livres fournis.

Sur la poupée, il y a 4 boutons interactifs qui permettent de déclencher les différents modes de jeu : soin, lecture, apprentissage du langage, musique et chansons). Selon les différents stades de langage de la poupée, celle-ci chante 10 mélodies / chansons différentes.

La Miss a bien joué avec la poupée le jour même mais c’est Raoul qui se l’est approprié dès qu’on est rentrées à la maison. Il a même voulu dormir avec le soir même! Depuis il joue énormément avec et le bébé n’a pas trop évolué dans son langage. Heureusement, comme ce sont les vacances, la Miss joue à nouveau avec et la fait évoluer.

Je trouve cette poupée vraiment bien, le côté évolutif est impressionnant! J’aurais aimé un univers un peu moins rose car les filles n’aiment pas forcément le rose (bon la Miss si) et les petits garçons ont aussi envie de jouer à la poupée (Raoul se fout des couleurs mais j’imagine un petit garçon plus grand).

Lors de la journée, nous avons aussi découvert la poussette Little Love, elle aussi interactive et conçue pour être utilisée avec la poupée Little Love. Elle fait poussettechaise haute et lit bébé. La Miss n’a pas trop joué avec car elle est conçue pour les enfants plus petits qu’elle et quand elle a voulu l’utiliser elle était super penchée. En revanche, je pense qu’elle aurait plus à Raoul. 

Poupée et poussette Little Love de Vtech, vendus à partir du mois de septembre
Crédit photos  : Vtech et Mademoiselle Farfalle
Poupée offerte par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !