La déconnexion (ou presque)

La déconnexion (ou presque)

Aujourd’hui, tandis que vous lisez ce billet, je suis en route vers chez Krokette pour une première étape avant le Verdon puis le Var.

Pendant une semaine de camping, ça sera sans ordi, sans tablette et sans (trop de) smartphone. C’est pas moi qui ai décidé, c’est Monsieur Farfalle. Il faut dire que si on a plus la télé à la maison, on en reste pas moins accros aux écrans. Surtout la Miss qui passe son temps sur l’Ipad… J’ai passé nos deux semaines ensemble à faire le gendarme pour qu’elle fasse autre chose que jouer (à des jeux super débiles d’ailleurs) et regarder des dessins animés (tout aussi débiles).

Etant moi-même plutôt accro à mon téléphone, je sais que cette déconnexion va lui faire du bien. Une semaine dans la nature, avec plein d’activités et de découvertes à faire, ça va être top! Et puis la semaine suivante, dans notre location, on aura télé + lecteur DVD + ordi de ma maman donc la cure sans écran ne va pas être trop longue.

Du coup, je n’ai pas trop prévu de billets pour cette semaine, ça va être un peu anarchique je pense et je serai plus présente sur les réseaux sociaux (pour m’y suivre il suffit de cliquer sur les liens à droite) que sur le blog.

 

7 Comments on “La déconnexion (ou presque)

  1. Bonnes vacances et surtout déconnecte bien ! Tu vas voir, ca fait du bien et on s’y fait vite 🙂 Et on s’occupe autrement du coup, quand on est pas dans son « train train quotidien » je trouve qu’on déconnecte facilement, et ce sont les premiers jours les plus difficiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*