Les petits moments sans les enfants en vacances #mamanmaispasque

Pendant ces vacances, on est partis deux semaines : la première dans le Verdon, en camping (il faut que je vous en reparle d’ailleurs) tous les quatre et une deuxième dans le Var, avec mes parents dans un Pierre et Vacances.

Et justement dans ce P&V, ce qui est plutôt cool, c’est qu’il y a une thalasso intégrée à l’établissement.

Et donc tous les ans depuis qu’on y va (soit depuis la naissance de la Miss), je m’éclipse plusieurs fois dans la semaine pour faire un soin. Massage, soin minceur, enveloppement d’algues,… j’ai testé pas mal de choses.

Cette année, j’ai voulu être raisonnable et je n’ai fait qu’un soin (offert par ma maman) : le soin Beauté Bio TERRE & MER by Thalgo. Il s’agit d’un léger gommage puis d’un double masque et enfin de soins spécifiques en fonction de son souhait (anti-âge, peau sensible). Ma peau était super belle après.

Pour la première fois, je n’ai pas fait de massages (et Dieu sait que j’aime ça) mais j’ai fait une séance d’aquabike. C’était un cours collectif et nous étions une quinzaine de 18 à 70 ans. On a bien bossé, bien rigolé et on a eu de belles courbatures ^^

Après deux semaines seule avec la Miss puis une semaine non stop à 4, ça m’a fait du bien de m’échapper un peu.

(c) Thalasso Les Issambres

C’est ma participation à #mamanmaispasque de Céline et une première participation à l’été des blogueuses de Milie.

l'été des blogueurs

Illustration de Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !