C’est la rentrée et c’est aussi la reprise du sport!!

L’été se termine doucement. Ici il a été calme niveau sport. Mon dernier cours de gym suédoise date de début juillet, j’ai juste énormément nagé pendants les vacances et fait des kilomètres à pied quand la Miss n’était pas là. Grâce à ça, je n’ai pas repris de poids (et j’en ai même perdu un peu).

Mais ça y est, les vacances sont finies! Dès ce soir, je reprends le sport. Pour l’instant, finie la gym suédoise, les horaires ne conviennent pas du tout à la mère de famille que je suis. Dommage. Mais à Lille, ce ne sont pas les activités sportives qui manquent! Au programme pour moi : pilates, zumba ou encore cycling! Ca va bouger!!

Grande nouveauté aussi cette année : la Miss fait des cours de natation semi-massés. C’est à dire que sur une période de deux mois, elle va à la piscine deux fois par semaine avec l’école. Et même si je n’aime pas trop aller à la piscine, je vais essayer d’y aller avec elle une fois que la période de natation sera passée, pour qu’elle ne perde pas ses acquis. La piscine à côté de chez nous n’est pas terrible (elle devrait bientôt être refaite) mais j’ai entendu du bien de plusieurs piscines de la métropole lilloise.

Et d’ailleurs, comme je sais que j’ai pas mal de lectrices jeunes/futures maman, je voudrais vous parler d’un nouveau maillot de bain Décathlon qui sculpte la silhouette, maintient la poitrine et gaine le ventre.

video

Rendez-vous sur Hellocoton !