L’amour est dans le pré saison 9 : bilan 2/2

Hier, c’était le dernier rendez-vous de l’année avec les agriculteurs de la neuvième saison de l’Amour est dans le pré. Après pas moins de 14 semaines de diffusion (j’ai vraiment l’impression que ça a duré mille ans cette année), nos lundis soirs vont nous paraître bien tristes et James Blunt va nous manquer. Ou pas.

Bref.

François et Maryline ADP

C’est François et Maryline qui ouvrent le bal. Après 20 minutes de trucs qu’on a déjà vus, on parle enfin d’avenir. Karine parle de l’éventualité d’un mariage et François dit que déjà ils vont essayer de se voir plus souvent. Mais par contre, pour faire un bébé, ça risque d’être un peu compliqué…

Caroline ADP seule

Caroline est venue toute seule. Elle avoue d’emblée qu’elle a été déçue par le speed-dating. Elle a choisi Christophe car il l’a fait rire et que dans sa lettre il avait l’air d’avoir les mêmes valeurs qu’elle et Miguel totalement au pif! Et d’ailleurs, ce dernier a dès le départ énervé et même blessé l’agricultrice. Dès lors, rien n’était possible entre eux. Il est donc parti très vite. Et avec Christophe, ça a été de l’amitié. Rien de plus. Et donc Caroline cherche toujours un homme. Avec un grand H. Et elle a même failli craquer pour Marc mais il est trop jeune!

Christelle et Christophe ADP

Ensuite, c’est le couple berk Christelle et Christophe. (Je suis méchante mais je les aime pas eux). Sur les images des moments passés à la ferme, la pauvre Eulalie me fait mal au coeur tant l’agriculteur l’a mise de côté. D’ailleurs, Christelle le dit elle-même : « Moi, il m’aurait fait ça, il aurait pris ma main dans la figure« . Mais je pense que c’est une bonne chose pour elle. Par contre la grande nouvelle c’est que Christophe doit arrêter son activité à cause d’un problème de genou. Il veut racheter un camping. Voilà voilà.

Christèle ADP

Christèle est venue seule. MAIS OU EST YANN???? Après un retour en images qui me fait dire que ce mec avait forcément fait un pari avec ses potes du country club, on a la confirmation que ça n’a pas duré entre eux. De toute façon, comme dirait Karine « J’ai toujours une théorie sur les garçons avec des voitures de sport. Je m’en méfie : gros klaxon, petit moteur« . Du coup, l’éleveuse est toujours à la recherche de l’amour.

Marc ADP

Contre toute attente, Marc a terminé l’émission seul et c’est aussi seul qu’il est au bilan. Vu leurs adieux, on aurait pu penser que l’agriculteur aurait revu Aude. Mais après quelques appels, il le sent distante et n’a pas envie d’aller plus loin. Et Audrey est revenue à la ferme et ils ont eu un début d’histoire. Mais la jeune femme n’est pas prête à tout quitter donc ça ne peut pas coller entre eux. Du coup, mesdemoiselles, si vous aimez les grands gaillards (et que vous comprenez ce qu’il raconte), n’hésitez pas à lui écrire.

Aurélie et Thierry ADP

Thierry et Aurélie étaient les gnangnans énervants de la saison. Dès le départ, entre eux, c’était une évidence. Et ils sont toujours ensemble même si on a l’impression d’un flottement entre eux, surtout du côté de Thierry. A suivre donc…

Bon sinon Virginie et Mathieu et Bertrand et Marie (et aussi parait-il Thierry et Aurélie) se sont séparés depuis le bilan :/

Et voilà, c’est fini pour cette saison! Rendez-vous en janvier 2015 pour les portraits des nouveaux agriculteurs!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Lexou

    17 septembre 2014 at 7 h 39 min

    Thierry et aurelie se sont aussi séparés depuis et c’est dommage ne les aimais bien eux!

    1. mademoisellefarfalle

      17 septembre 2014 at 9 h 29 min

      Oui, je l’ai dit à la fin du billet d’ailleurs 😉

Leave a Reply