Au fil de la vie #18

Cette semaine, j’ai encore passé un peu de temps à Paris avec les copines et j’ai travaillé le mercredi. Cette semaine, M. Farfalle s’absente encore pendant trois jours, ça va donc être carrément moins sympa :/

poésie madame semaine

cadeaux anniversaire 32 ans

fleurs dans une tasse de café

reprise downton abbey

décoration noël doré

welsh complet recette

granny rectangle

revenge et un café

meilleures copines 6 ans La Miss a ramené sa première poésie à apprendre. Ca n’a pas été facile mais elle a réussi à la connaitre et elle a même eu un bon point! // J’ai fêté mon anniversaire et j’ai été super gâté (collier Schlomit Ofir, bracelet Hipanema et tablette LG) // Je dois vraiment me racheter des vases ^^ // Je l’attendais avec impatience, le retour de Downton Abbey!! // Mardi, j’ai découvert les nouveautés de Noël de Mondial Tissus, je vous en reparle demain // J’ai passé une journée et une soirée de folie avec les copines, c’était trop cool et trop court! // J’ai utilisé les restes de mon #calpullété pour réaliser des grannies rectangulaires afin de faire une couverture // Mon homme s’est encore absenté et j’en ai profité pour me faire une soirée cocooning devant Revenge. // De samedi soir à dimanche soir, nous avions une copine de la Miss à la maison. Et comme il faisait beau dimanche, nous l’avons embarquée chez mes parents pour profiter du jardin et du trampoline!

Les copines dont je parle, ce sont les filles géniales avec qui j’ai fait les folles tout mon mardi, avec qui j’ai découvert la vodka pute et qui ont même (pour deux d’entre elles) rencontré belle-maman ^^ . J’vous kiffe les meufs!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Milie

    29 septembre 2014 at 11 h 21 min

    des bisous !!
    Je veux une vodka pute !!!!!

  2. Helena

    29 septembre 2014 at 11 h 38 min

    Bonjour,
    Une bien jolie recap avec de beaux clichés!
    Je te souhiate un Joyeux Anniversaire en retard !
    Bisous!

  3. Amélie Epicétout

    29 septembre 2014 at 15 h 18 min

    La vodka pute restera gravée dans nos coeurs à jamais! Et le souvenir de belle-maman aussi 😉

Leave a Reply