Ça envoie du lourd avec la Poste!

La Poste vient de lancer le site Ça envoie. J’ai essayé et c’est super rigolo. Vous choisissez ce que vous voulez envoyer (du bois, du lourd, du rêve, du pâté ou du poney), vous inscrivez le nom et l’adresse du destinataire et vous voyez directement le « colis » voler puis atterrir devant la porte du destinataire. C’est plutôt drôle. Je ne connaissais pas l’expression « Ca envoie du poney » mais j’aime beaucoup!

J’ai essayé en envoyant du bois à M. Farfalle, ça l’a fait marrer et en envoyant un poney à la Miss (comme vous pouvez le voir sur l’image d’accueil)(d’ailleurs techniquement ça n’est pas un poney mais une licorne)(une licorne pégase même). Ca m’a aussi permis de voir que pendant le laps de temps où a duré le chargement, la Poste a envoyé plus de 200 colis dans mon quartier (sans doute la moitié pour moi vous dirait M. Farfalle ^^). J’ai aussi vu que le street view de ma rue avait été mis à jour et même qu’on y voit ma titine et mon voisin (huhu).

(J’aime beaucoup le coup de la petite soeur chiante et aussi le poney, je vois très bien la Miss demander ça ^^)

Ça vous dit d’essayer? A qui auriez-vous envie d’envoyer du rêve?

video

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. nessa

    25 octobre 2014 at 15 h 30 min

    hihi moi aussi j’ai relayé je ne savais pas que ça envoie du poney c’était une expression! en tout cas je me suis bien marrée et j’ai tout testé poney, bois, pâté, lourd je crois que là où je me suis le plus marrée c’est avec le choix « bois » complètement givrés les concepteurs!

Leave a Reply