Happy B Mayane!!

Il y a dix ans, un petit bout de femme a décidé de quitter le monde de la finance (et je la comprends ^^) pour créer le Guide des nouvelles mamans. Au fil des années, elle s’est entourée de personnes talentueuses pour créer Parole de Mamans, le premier magazine donnant la parole aux mamans (avec son site lié Paroledemamans.com). Ce petit bout de femme s’appelle Leslie Sawika et je suis admirative de son parcours, moi qui m’interroge tant sur ma vie professionnelle en ce moment…

Mayane Communication est également l’une des premières agence à travaillé en collaboration avec les blogs et c’est toujours avec plaisir que je collabore avec cette chouette équipe.

C’est aussi Mayane qui est à l’origine de cette grand messe de la blogo qu’est le Spot des efluent mums dont la troisième édition se tiendra le 3 décembre prochain. Et pour la troisième fois, je me rendrai à Paris pour rencontrer les marques avec lesquelles je collabore, les copines de la blogo que je vois plus ou moins souvent et profiter de cette journée si spéciale lors de laquelle Leslie et son équipe nous chouchoutent tellement.

Merci Leslie (et merci Virginie, toujours présente pour nous) et longue vie à Mayane!

10 ans Mayane communication

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply