Idée cadeau n°1 : l’Aquadoodle

Il y a quelques jours, alors que je faisais du rangement dans la maison en prévision des travaux, je me suis rendue compte de quelque chose. Raoul n’a presque pas de jouets. Il joue énormément avec les jouets de sa soeur mais en fait il s’intéresse au jeu depuis assez peu de temps. Il a eu pas mal de jouets de bébés mais à bientôt 2 ans et demi, il commence à les délaisser de plus en plus. Alors cette année, c’est décidé, il aura des vrais jouets qui lui plairont. Mais j’avoue que j’ai tout de même une préférence pour les jouets avec lesquels sa soeur pourrait aussi jouer.

Et c’est là qu’entre en scène l’Aquadoodle.

Raoul adore imiter sa soeur et peindre avec elle. Sauf que, contrairement à la Miss qui a toujours été super soigneuse, Raoul est plutôt du genre bourrin. Du coup, « peindre » à l’eau c’est juste parfait. Et puis les différents accessoires, pinceaux, rouleaux et tampons lui permettront d’exprimer pleinement son art ailleurs que sur les murs de la maison.

Aquadoodle est recommandé pour les enfants de 18 mois à 6 ans donc je suis sûre que la Miss sera ravie d’aider son petit frère à peindre.

Allez hop! Un premier cadeau sur la liste au Père Noël pour mon bonhomme!!

Vous connaissez? si oui, vous me conseillez lequel?

video

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply