Mes produits chouchous de l’automne #mardibeauté

Quand l’automne arrive (et il a mis du temps cette année), je ressens que ma peau a besoin d’autre chose. Elle est sèche, tiraille mais tout en restant malgré tout un peu mixte. Et à 32 ans, je vois aussi arriver mes premières rides, notamment les rides d’expression et j’ai décidé de les combattre dès maintenant.

mardibeaute

  1. Le masque Détox Vitaminé Nuxe à l’eau d’orange : il s’agit d’un masque détoxifiant que l’on applique en couche épaisse. Grâce à lui, mon teint est éclatant, c’est juste fou!! Et puis son odeur d’orange est une tuerie absolue, je me boufferais!!
  2. La BB crème Erborian en teinte dorée : j’ai beau essayer d’autres BB crèmes, je reviens toujours à celle-là. Pour moi, elle est parfaite. Elle couvre les imperfections sans être trop lourde et la teinte dorée me donne bonne mine. J’ai testé la couleur claire mais elle me donne l’air malade.
  3. Le Perles de Q10 SÉRUM CONCENTRÉ de Nivea : je l’ai reçu en tant qu’ambassadrice et le timing est parfait car je voulais commencer à combattre mes premières rides. De prime abord, sa texture est un peu déroutante car ça ressemble à des oeufs brouillés! Mais une fois appliqué sur la peau, il pénètre facilement et son odeur est discrète. Je sens ma peau plus lisse et moins fatiguée.
  4. L’eau micellaire démaquillante Caudalie : je n’ai rien trouvé de mieux que l’eau micellaire pour me démaquiller en douceur. Celle-ci a en plus une compo plutôt saine et elle démaquille bien sans assécher ma peau.
  5. La Tangle Teezer : mes cheveux commencent à bien repousser et du coup à faire des noeuds rapidement. Et la saison aidant, je les perds par poignée. Je me suis donc décidée à investir dans cette brosse qui me permet de limiter les dégâts niveau perte de cheveux. Et, cerise sur le gâteau, je l’utilise aussi sur la Miss et ses cheveux bouclés et pas un cri à déplorer!!

Ceci est ma première participation au #mardibeauté de Parisienne à Vincennes

Rendez-vous sur Hellocoton !