Il y a 8 ans…

Il y a 8 ans, j’étais intérimaire depuis deux semaines. Je vivais dans un foyer de jeunes travailleurs le temps de mon contrat. J’étais déjà avec M. Farfalle mais il n’avait pas le droit de rester avec moi le soir. Alors même si on trichait parfois, je me retrouvais seule presque tous les soirs.

Il y a 8 ans, dans ce foyer, je ne parlais avec personne et je m’ennuyais beaucoup. J’avais une télé dans ma chambre et j’avais acheté un tricotin. Je passais des heures à l’apprivoiser et à tenter des choses.

Il y a 8 ans, dans ce foyer, il y avait une salle informatique où je passais pas mal de temps.

Il y a 8 ans, dans cette salle informatique, j’ai ouvert mon premier blog. Un blog sur le tricotin. Oui, vous pouvez rigoler (je te vois Anabel, tu te moques ^^).

C’est il y a 8 ans qu’a commencé mon aventure sur la blogosphère. Ce premier blog de tricotin, où je publiais mes encours, des traductions de modèles et puis un peu de ma vie au fil du temps.

Et puis en 2007, mon premier blog de maman, un besoin de partager et de me sentir moins seule, moi qui était la première de mes amies à devenir maman. Des tas de rencontres, d’expériences, des swaps, des forums, des gens perdus de vue depuis et une seule devenue une amie.

D’autres blogs, sur d’autres thématiques: les poupées, un swap géant, ma vie de maman, ma vie de femme… Un premier nom remplacé par celui que j’utilise actuellement depuis 2011.

Aujourd’hui, ça fait 8 ans que je blogue et l’envie est toujours là, le besoin de partager toujours présent. Sur le net comme dans la vraie vie, j’ai toujours un truc à raconter!!

 

Pour info, un tricotin c’est ça :

tricotin ajustable : authentic knitting board

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Lauréa

    13 novembre 2014 at 13 h 25 min

    Bon anniversaire de bloooooooooog !!!

  2. Alice Aikoandco

    13 novembre 2014 at 15 h 42 min

    Bon Anniversaire de Blog alors 🙂 et longue vie à Melle Farfalle 🙂

  3. Charlotte

    13 novembre 2014 at 18 h 42 min

    Bon anniversaire de blog ! 😉

Leave a Reply