Une Farfalle chez Bledina, bienvenue dans la #Bledifamily

Mercredi dernier, après ma folle après-midi avec Cyril, j’ai pris le train, direction Lyon où j’ai rejoint plusieurs blogueuses qui comme moi passaient la nuit sur place. Après un mega burger et des frites au HD Dinner puis une nuit pas franchement reposante, j’ai rejoint le reste de la troupe (Leslie et Virginie de Parole de Mamans ainsi qu’une poignée de blogueuses) pour rejoindre en train le siège de Blédina.

blédina

Après un tour de table où chacun a présenté son blog, ses enfants et son histoire avec Blédina, on a brainstormé sur le nom de notre fine équipe.

bledifamily

Bledina et moi, c’est une histoire qui a mal commencé. La Miss n’a jamais eu de plats de la marque, j’avais le souvenir des petits pots que je donnais à mes cousins et qui sentaient le chimique (enfin à part les compotes parce que celles-là je les boulottais en cachette ^^). Pour moi, à l’époque, Blédina, c’était niet. Et puis la Miss a grandi et j’ai commencé à lui donner des assiettes Blédina. Elle adorait ça et l’assiette saumon/épinards m’a sauvé la vie (elle adorait ça, sans savoir qu’il y avait des épinards et du poisson dedans parce que BIEN-SÛR elle n’aime pas ça). Quand Raoul a eu 5 mois et des cacahuètes, j’ai commencé à m’intéresser à ce qu’il allait manger. Je prévoyais de faire des purées moi-même mais de mixer avec des petits pots pour changer un peu (et par manque de temps). Et lors de la première édition des efluent mums, j’ai rencontré Laurence qui fait partie du service client de Blédina. On a pas mal parlé de mes a priori sur Blédina et elle m’a convaincu d’essayer et de ne pas rester sur mes vieux souvenirs. Et puis… Et bien, Raoul a mangé des kilos de petits pots Blédina depuis lors ^^ Du coup, c’est avec plaisir que j’ai accepté de faire partie des blogueuses « ambassadrices » de la marque.

Après des discussions enflammées et un vote très serré, c’est la majorité qui l’a emporté d’un cheveu et nous sommes donc officiellement la #Blédifamily (moi j’avais choisi les #Blédipotes mais bon ^^).

Ensuite, on a fait pipi aux Bleditoilettes avant d’aller manger à la Bledicantine (et non, on pas mangé de purée ni de Blédichef ^^)

L’après-midi, on a visité le siège, rencontré les équipes avant de s’improviser testeurs dans la salle de dégustation (et c’est pas évident!!).

dégustation petits pots bébé

Pour finir, on a découvert en avant-première les trois nouvelles pubs qui sont sur vos écrans depuis quelques jours et j’ai complètement craqué sur Eden qui est juste adorable! D’ailleurs, je vous la mets parce que je kiffe le regard qui tue ^^

C’était une journée très sympa, pleine de rencontres très chouettes et de belles découvertes. Et surtout, c’est le début d’une aventure qui promet d’être vraiment cool ^^

C’est parti pour la #BlédiFamily !!

Rendez-vous sur Hellocoton !