[Couture] Le legging IKKS like

J’aime tout particulièrement les leggings pour Raoul, je trouve ça super pratique et mignon et du coup, je ne lui achète presque plus que ça.

Il y a quelques semaines, j’ai trouvé dans un dépôt-vente un legging noir de la marque IKKS. Dans le rayon filles alors qu’il est noir et tout simple mais bon. Et j’ai adoré sa forme alors je me suis dit que j’allais essayer de le « copier ».

legging IKKS
(oui mon tapis mériterait un coup d’aspirateur)(je vous rappelle que chez moi c’est la fin du monde)(et la photo est un peu merdique)

Je me suis donc armée de mon papier à patrons, d’un crayon à papier et de beaucoup de patience pour réaliser un semblant de patron. J’ai abandonné le côté asymétrique de l’avant et réalisé le dos et l’avant de la même façon, j’ai ensuite improvisé un arrondi pour l’entrejambes, des revers en bas et la ceinture élastiquée.

pantalon legging garçon

J’ai utilisé une de mes jupes dont j’adorais la couleur mais qui était devenue trop grande pour moi et j’ai rebidouillé l’entrejambe pour que tombe bien.

Raoul était super content de me voir coudre et n’en revenait pas que j’aie réalisé un pantalon pour lui de mes blanches mains ^^

promenade bébé
Idéal pour aller se promener
Parfait aussi pour se vautre sur (feu) le canapé!

En tout cas, ça m’a donné envie de me remettre sérieusement à la couture, ça tombe bien, j’ai un #calendrierdefoldingue à faire ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !