Les #efluentmums3 : des copines, des marques, Nikos et Yoni (pas en slip)

Mercredi dernier, j’ai pris le train, direction Paris pour aller pour la 3e fois au spot des efluent mums. J’avais prévu ma tenue de longue date, en bonne greluche que je suis : une robe pile dans le dress code du jour : noire et blanche avec une ceinture et un jupon noir.

robe cupcakes tête de mort

Avec les copines Emma et Anabel, on a commencé le spot dès le train en papotant et en rigolant comme des baleines, sous le regard dubitatif des deux Mormons qui partageaient notre carré.

A la gare, nous avons retrouvé Mary qui nous a gentiment fait profiter de son IDCab. Un charmant jeune homme nous attendait au bout du quai et c’est dans une confortable berline que nous sommes arrivées au Palais Brongniart, l’endroit somptueux où nous allions passer la journée.

Palais Brongniart

Dès l’entrée, le festival de hiiii, de heeeey et de oh mais c’est toiiii!!! a commencé, accompagné de dizaines de bisous. A tel point que je n’ai commencé à me balader sur les stands qu’au bout d’une bonne heure, à force de passer de groupe en groupe et de faire des bisous!!

J’ai revu les copines de la Bledifamily, j’ai revu avec plaisir Zaza, j’ai trinqué avec les BMDC, j’ai fait une photo avec les Nivea Girls, j’ai papoté avec des blogueuses que j’apprécie, j’ai découvert des blogueuses que je ne connaissais pas (on était 350 quand même!!). Bref, j’ai passé un super moment avec des personnes adorables!!

efluentmums3

Le ridicule ne tuant pas, j’ai commencé ma journée en faisant une photo avec la grenouille de chez Rainett. Et puis du coup j’ai continué sur ma lancée avec le lapin Sylvanian Families. Et pour remettre un peu de grâce dans toutes ces photos, j’ai fait un selfie avec la charmante Nathalie Péchalat que j’ai trouvé très sympa et abordable. Entre autres peoples de passage, j’ai aussi croisé Stéphane Diagana, Nikos Aliagas (en coup de vent) et Yoni de Top Chef (qui voulait me montrer son slip mais j’ai eu peur de la persistance rétinienne alors j’ai décliné), Sandrine Quetier  et Vanessa Demouy.

selfie

Du côté des stands, j’ai eu quelques coups de coeur : la gourde réutilisable Squiz dont le look se rapproche vraiment de celles du commerce (j’en ai eu une en cadeau et Raoul a direct dit « Oh une Pom’pote en la voyant!), la draisienne/vélo Woony de chez B’twin, la bière sans alcool Bavaria (et pour le coup, VRAIMENT sans alcool, leur bière aux fruits rouges fait vraiment la blague!), les nouveautés Vtech (avec un poupon bleu Little Love pour très bientôt!!)…

Je ne remercierais jamais assez l’équipe de Parole de Mamans qui a fait un travail de fou pour nous chouchouter et nous gâter comme elle sait si bien le faire. Merci à Leslie et à Virginie pour leur implication, vous avez géré de main de maître l’organisation de cet événement devenu incontournable. Vivement l’efluent mums n°4!!!

Le soir, pour prolonger encore un peu la journée, on avait décidé avec Emma de prendre un train un peu plus tard pour ne pas avoir à courir. On a donc pu encore profiter un peu des copines Isa, Cynthia et Manue autour d’un mojito et d’un burger!

burger et mojito

Et du coup, pour attraper notre train, ben… on a du courir!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !