Mini looks de novembre/décembre

Pas de looks en novembre, la faute aux travaux qui m’ont pris du temps et ont mis pas mal de bazar dans la maison. Du coup, j’ai mixé des tenues de novembre avec des tenues de décembre. Et je referai peut-être un autre look en décembre ^^

t-shirt garçon imps & elfs
T-shirt Imps&Elfs – Pantalon DPAM – Baskets Zara
T-shirt Imps& Elfs
T-shirt Imps& Elfs
thermolactyl enfant
Thermolactyl x Grégoire Guillemin (offert) / Jean 3 pommes / Bottes Primark
Gilet Imps&Elfs - Pantalon XX - Chaussons Cars
Gilet Imps&Elfs – Pantalon XX – Chaussons Cars
t-shirt Kiabi fille rose
T-shirt Kiabi / Jean Sergent Major / Baskets Feiyue

Parfois, je fais des fixettes. Sur un motif, sur une couleur et puis parfois c’est sur une marque. Et en novembre, ma fixette c’était la marque Imps&Elfs que je starkiffe. C’est bien simple, la moitié des nouvelles fringues de Raoul viennent de là. J’adore!! Leur taille 3 ans marque 98 cm et ça va nickel à Raoul qui en fait un peu plus de 92. On a donc totalement remisé le 2 ans dans lequel il ne rentre plus du tout. Et même sans la couche, ça lui fait un feu de plancher.

Concernant la Miss, on est toujours entre deux tailles, ça dépend des marques. Le t-shirt Kiabi est un 10 ans tandis que le Thermolactyl est un 8 ans. Côté pantalons, je prends du 10 ans, quitte à faire un pli mais le 8 ans la serre trop. A la dernière mesure, elle faisait quasi 1m26 mais comme elle est ronde, le 8 ans la serre vite.

Lors de notre weekend à Londres, nous sommes allés chez Primark mais je n’ai pas trouvé grand chose pour moi : juste une paire de bottes fourrées. Par contre, j’ai trouvé des tenues choupies pour les enfants et notamment cette paire de bottes fourrées pour la Miss (qui du coup est fière d’avoir les mêmes chaussures que moi ^^).

J’ai totalement craqué sur les Feiyue de la Miss qui les aime tout autant mais malheureusement j’ai du renvoyer celles que j’avais achetées à Raoul car il ne rentrait carrément pas dedans!!

Rendez-vous sur Hellocoton !