L’Amour est dans le pré saison 10 : les 14 agriculteurs

Hier soir, M6 diffusait les 7 derniers portraits des agriculteurs de cette 10e saison de l’Amour est dans le Pré. C’est le moment idéal pour faire un point sur les agriculteurs qui nous feront rire et vont sûrement aussi nous émouvoir.

Franck, 38 ans, éleveur de vaches laitières en Picardie, divorcé et papa d’un garçon de 10 ans.

 Franck - L'amour est dans le pré 10

Il est passionné de cyclisme et fait de nombreuses compétitions. Il a été présenté comme le « beau gosse » de cette année. Euh. Ah bon. Je cherche un peu. En tout cas il a l’air très gentil, si on aime le vélo et l’accent Picard ^^ Sa femme idéale est jolie, fait du vélo et des blagues de cul. Il aimait d’ailleurs bien Virginie, la viticultrice de la saison 9. Il est ok pour se remarier et avoir d’autres enfants.

******************

Claire, 24 ans, éleveuse d’oies et de canards dans le Sud Ouest.

 Claire - L'amour est dans le pré 10

C’est la benjamine de cette saison. Elle a une vision très romantique des relations amoureuses. Elle rêve d’avoir un coup de foudre et de se marier en rouge mais elle avoue ne pas savoir draguer et être « une vraie saucisse ». Elle considère les oies comme ses copines et elle adore la zumba.

Elle a également un problème capillaire aussi appelé « le syndrome Cruella » avec le dessus blond et le dessous brun. Elle est plutôt choupette et je ne doute pas qu’elle va recevoir du courrier en masse.

******************

Eric, 54 ans, producteur bourguignon de fruits bios. Il est divorcé et papa de quatre grands enfants.

 Eric - L'amour est dans le pré 10

Producteur de « petits fruits », il recherche une femme ou plutôt comme il dit, une « môman ». Il est super touchant et recherche une femme qui le trouvera beau et ne le fera pas souffrir. Il avait perdu sa maman peu de temps avant la venue de Karine dans son exploitation et a laissé couler quelques larmes.

Bon après, il y a eu une sombre histoire de paramètres sociaux moraux et de yons positifs et négatifs. J’ai pas tout compris à la deuxième partie mais pour la première, en gros il aime les cochonnes et il est très catholique. Ça va être compliqué :p

******************

Isabelle, 51 ans, éleveuse de chèvres et de boucs en Auvergne.

 Isabelle - L'amour est dans le pré 10

Elle est passionnée par son métier et a monté son affaire de A à Z. Elle vit avec une de ses deux filles et elle recherche un homme qu’elle pourra admirer et qui pourquoi pas, pourra l’aider à la ferme.

******************

Jean-Baptiste, 32 ans, éleveur de vaches et de volailles. Il vit en Midi-Pyrénées.

 Jean-Baptiste - L'amour est dans le pré 10

Il vit encore chez ses parents mais compte constuire très bientôt sa maison où il vivra avec celle qui sera l’amour, le vrai. Il n’a pas de critères physiques particuliers.

******************

Jacky, 26 ans, est éleveur de porcs en Pays-de-la-Loire.

 Jacky - L'amour est dans le pré 10

C’est le chouchou de ses dames sur Twitter. C’est vrai qu’il est plutôt choupi, enfin de loin.

Après des études agricoles et un Master en commerce, il a vécu deux ans en Australie avant de revenir en Pays-de-la-Loire où il vient d’acheter une maison. Bon plan!

******************

Cyrille, 38 ans, est éleveur de vaches laitières en Lorraine.

 Cyrille - L'amour est dans le pré 10

Pour la première fois, l’agriculteur a donné rendez-vous à Karine dans un café en ville et non dans son exploitation. Il y est venu avec un ami et a enchainé les blagounettes. Il recherche une femme avec qui il pourra fonder une famille.

******************

Claude, 64 ans, vit en région parisienne et tient une pension pour chevaux.

 Claude - L'amour est dans le pré 10

C’est le candidat le plus âgé depuis le début de l’émission. Claude a une exploitation de ouf, il a aussi une voix de ouf et il a aussi des moustaches de ouf. Il a quatre grands enfants, il est divorcé depuis de nombreuses années et recherche une femme plutôt jolie, surtout pas en surpoids qu’il pourra protéger.

******************

Michel, 52 ans, divorcé, vit en Poitou-Charentes où il est viticulteur et céréalier.

 Michel - L'amour est dans le pré 10

Fan de country (encore un!!) et de moto, il vit avec sa maman. Michel est divorcé et son divorce s’est très mal passé. Il a dû se battre pour voir son fils et il n’a pu le voir qu’au bout de trois ans. Aujourd’hui il ne souhaite pas se remarier. Il n’est pas très grand : 1m62 et accepterait une femme qui fait dix centimètres de plus ou dix centimètres de moins que lui. Il aimerait également qu’elle partage sa passion pour la country.

******************

Guillaume, 31 ans, éleveur de brebis dans l’Allier.

 Guillaume - L'amour est dans le pré 10

Guillaume a 31 ans et il élève des brebis. Il cherche un homme ouvert, qui a le sens de l’humour et si c’est le sosie d’Adam Levine de Maroon Five c’est encore mieux. Il veut une relation solide, il cherche l’homme de sa vie, celui avec qui il va se marier.

******************

Florent, 26 ans, éleveur de porcs en Picardie.

 Florent - L'Amour est dans le pré

C’est un grand sportif, il pratique le horse-ball, comme Nicolas l’an passé. Il est passionné par son métier. Il recherche une femme qui a à peu près son âge, qui a du tempérament, qui a du caractère mais en même temps qui est douce. Il n’est pas très démonstratif.

******************

Baptiste, 36 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier en Champagne-Ardenne

 Baptiste

Baptiste dit lui-même qu’il n’a pas de défaut sauf qu’il est peut-être un peu excessif. Il recherche une femme qui sait bien s’exprimer, gentille, jolie et il a un faible pour les filles plutôt petites. A vrai dire pas grand-chose à dire sur lui, il est un peu ennuyeux tant il est normal. La sexualité est très importante pour lui. Si pour vous ce n’est pas important, pas la peine de lui écrire!

******************

  Thierry, 57 ans, Viticulteur et arboriculteur en région PACA

 Florent

Thierry est le plus grand agriculteur de la région. Et oui il fait 2m01! Il aime la sculpture, la course à pied et la danse de salon, surtout le rock et actuellement il construit lui-même sa maison. Depuis la mort de ses parents il y a deux ans il vit seul et cette solitude commence à lui peser. Il aime les femmes plutôt BCBG et surtout les blondes aux yeux bleus. Si elle a un chouchou léopard dans les cheveux, il craque complètement. Oui oui il est fan du léopard.

******************

Eva, 25 ans, éleveuse de vaches laitières et production fromagère en Rhône-Alpes

 Eva

Eva est visiblement très fan de Rambo ou en tout cas elle ne sait pas pas comment on met un headband dans les cheveux. Elle recherche un homme plutôt calme mais en même temps qui bouge. Elle veut partager ses passions comme le foot, les balades en amoureux, les sorties au cinéma. Mais surtout pas de végétarien!

******************

Copyright des photos : M6

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Lauréa

    13 janvier 2015 at 10 h 55 min

    Merciiii pour ce résumé, je n’ai pas regardé hier y ‘avait fenêtre secrète sur une autre chaine :p mais du coup je rattrape ici grâce à toi 😉

  2. Lauréa

    13 janvier 2015 at 10 h 56 min

    Merciiii pour ce résumé, je n’ai pas regardé hier y ‘avait fenêtre secrète sur une autre chaine :p mais du coup je rattrape ici grâce à toi 😉

Leave a Reply