Perso Plus : la nouveauté Weight Watchers 2015

Après avoir perdu 10 kilos grâce à Weight Watchers, je suis en phase de stabilisation. Je ne compte plus vraiment mes points mais je fais toujours attention à mon alimentation (qui a changé, j’ai pris de bonnes habitudes). mais je sais que si d’aventure je reprenais quelques kilos, je recommencerai à compter.

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de la nouveauté 2015 de WW : Perso Plus.

Quand je parle du programme, j’ai pas ma de questions et de remarques sur les habitudes alimentaires, comment faire WW quand on est végétarien ou quand on a des restrictions, comment faire quand on est un fan de viande? Personnellement, j’étais jusqu’à il y a peu de cette dernière catégorie. Mes habitudes ont récemment changé et je ne fais plus qu’une à deux fois par semaine des repas à base de viande rouge (mais je ne pourrais pas m’en passer, j’aime trop ça!!).

Avec 5 « envies alimentaires », un accompagnement à la carte et un suivi de l’activité physique par le biais des objets connectés, Perso Plus permet ainsi de personnaliser sa perte de poids au maximum. Parce que 73% des Français ne savent pas comment maigrir tout en continuant à manger selon leurs goûts (Sondage Opinion Way – Septembre 2014), Weight Watchers a développé une offre sur-mesure, qui s’adapte aux goûts et aux préoccupations de chacun. Aucun aliment n’est interdit, aucun n’est imposé.

perso plus

Pour suivre Perso Plus, l’adhérent dispose de deux livrets, du site internet et de l’application mobile. Avec 10 petits déjeuners, 10 déjeuners et 10 dîners, c’est au total 720 combinaisons de menus possibles. D’autres envies seront proposées dans le courant de l’année 2015 (non l’envie Burger/Coca ne sera pas proposée ^^). Pour accompagner les nouveaux adhérents, WW met à leur disposition des conseils vidéo lors de leurs 7 premières semaines de programme qui leur donneront de nombreux conseils et astuces.

La grande nouveauté, c’est aussi l’intégration des objets connectés au programme pour suivre son activité physique. Dans la vie de tous les jours, à moins de pratiquer un sport défini dans l’application (la gym suédoise et la Body Boxe ne sont pas répertoriés par exemple), il est difficile de savoir combien de points d’activité on a gagné. Il est aussi compliqué de savoir si on a fait les 10000 pas recommandés chaque jour. Désormais, on connecte son bracelet connecté à l’application et les points d’activité se calculent tout seul! (Je vous parlerai dans les prochains jours de mon bracelet connecté d’ailleurs).

bracelet connecté weight watchers

Rendez-vous sur Hellocoton !