[Mardi beauté] On a plus 20 ans ma bonne dame

Je suis incroyablement jeune et fraiche. Mais en voyant des photos de moi il y a quelques temps, j’ai vu des trucs près de mes yeux. Bon ok, je souriais de toutes mes dents mais je crois bien quand même que ces trucs que j’ai vu, ça s’appelle des rides. Des rides d’expression ça s’appelle.

Alors j’ai décidé d’arrêter de sourire. Mais j’ai pas pu tenir longtemps parce que je suis vraiment très drôle et que je me fais beaucoup rire (c’est déjà ça me direz-vous). Alors j’ai commencé à mettre de l’anti-rides.

Un drôle de flacon transparent au travers duquel on voit des perles jaunes : le sérum concentré Perles de Q10 de Nivea. Il allie des perles concentrées en Q10 et du gel hydratant à base d’Acide Hyaluronique et de Créatine, il est donc hydratant en plus d’être antirides. Je vous en avais déjà parlé ici et . Il est tellement chouette que M. Farfalle me le pique (et M. Farfalle est très exigent quand il s’agit de sa peau).

Perles de Q10 Sérum concentré est disponible depuis le 1er septembre 2014 dans les grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 14, 90 euros (contenance du flacon : 40 ml),

concours nivea

✌Concours terminé ✌

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply