Un Extrait de poésie au creux de son cou

La Miss aura 7 ans dans quelques mois et elle affirme chaque jour un peu plus ses goûts. De plus en plus, je l’observe et vois l’adolescente qu’elle sera bien trop vite. Elle est si coquette, adore se maquiller, mettre du vernis à ongles. Mais ce petit plaisir lui est interdit pour aller à l’école. Par contre, mettre du parfum, ça elle peut et elle en use et en abuse ^^

Elle a déjà plusieurs eaux de toilettes, offertes par ses copines pour ses 6 ans mais j’avoue que je ne suis pas très fan de leur odeur très synthétique.

La semaine dernière, elle a reçu la toute nouvelle eau de toilette Catimini. On a toutes les deux craqué sur le joli packaging qui reflète tellement bien la créativité et l’univers de la marque et le flacon, qui n’ont rien à envier aux parfums des adultes (pour une fois). La Miss a aussi adoré le nom « Extrait de poésie », elle qui aime tant apprendre et réciter des poèmes!

Côté odeur, c’est juste parfait! Moi qui aime les odeurs gourmandes, j’aime tout particulièrement cette association poire, cerisier & rhubarbe, cassis & jasmin sur fond de notes musquées.

Et pour tout vous dire, depuis quelques jours, on a une drôle de manie avant de partir pour l’école : La Miss, Raoul et moi nous mettons deux pschitt avant de partir ^^

catimini parfum

29€ les 50 ml – Disponible dans les boutiques Catimini et sur www.catimini.com

Si vous avez envie de découvrir cette eau de toilette Catimini, n’hésitez pas à tenter votre chance sur le site de Parole de mamans, il y a 20 flacons à remporter jusqu’au 16 mars 2015 inclus.

Eau de toilette offerte

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply