Nouveau à Lille : les burgers gourmets de Buffalo Burger

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu que j’ai passé la soirée de mardi dans un tout nouveau restaurant lillois. Tellement nouveau qu’en fait il n’ouvre qu’aujourd’hui (la classe non?)

Ce restaurant, situé 10 rue Faidherbe à Lille (juste en face de l’Apple Store pour vous situer) propose une carte épurée pour mettre l’accent sur la qualité de ses produits : de la viande française, des pommes de terres fraîchement épluchées, du fromage de qualité, du bacon de boeuf (et oui ^^). Ce sont donc 6 burgers qui sont proposés aux clients (dont un burger temporaire qui change toutes les 6 semaines), des frites maison, classiques ou à base de patates douces et cinq desserts. A noter que le restaurant propose un burger végétarien à base de champignons, radis, pousses de légumes et guacamole.

Lors de la soirée de mardi, j’ai testé le Blue Me qui est un burger à base de Stilton Cheese (qui est un de mes fromages préférés!!) accompagné de patates douces et d’un verre de Chardonnay. Je l’ai trouvé franchement délicieux, le pain moelleux à souhait, la viande parfaitement cuite et délicieuse, le goût du Stilton pas trop fort. Et que dire des frites de patates douces? Un régal!! Et pour terminer le repas, j’ai choisi un frozen yogourt et son coulis de fruits rouges. Parfait pour terminer le repas!

Côté déco, j’ai bien aimé l’esprit urbain et la grande table centrale dans la pièce du haut. Idéale pour un repas entre amies (ou entre blogueuses lilloises ^^)

Facade buffalo burger

buffalo burger lille

blue me buffalo burger

frozen yogurt

cronuts buffalo burger

(Petite précision : le cronuts dégoulinant de confiture de lait n’est pas le mien mais celui d’Emma)(Ouais je balance)(Bon anniversaire Emma!!!)

Si vous n’êtes pas Lillois mais Amiennois, Chartrains ou Bordelais, réjouissez-vous malgré tout, des ouvertures sont à prévoir chez vous!!! Au total, ce seront entre cinq et dix Buffalo Burger qui ouvriront en France cette année!

✌ Concours terminé ✌

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply