Au fil de la vie #42

Cette semaine, c’était la reprise. Reprise de l’école pour les enfants, reprise du rythme effréné école/métro/boulot mais aussi reprise du sport et de Weight Watchers pour moi après 3 mois de relâche!!

plage de la panne

oreo tout chocolat

vernis opi rouge

découvrir les barbapapas

premier bonhomme 2 ans

sortie entre copains

dessert 1PP

kfc et ww

Dimanche, nous sommes allés prendre un bol d’air à la Panne. C’était la première fois que j’y allais et je dois avouer que je n’ai pas trop aimé :/ // Lundi soir, il me restait 4PP pour finir la journée devant Top Chef, juste de quoi boire un verre de vin avec un Oreo ^^ // Et pendant Top Chef, je me suis mis ce vernis qui est un de mes préférés! // Mercredi, Raoul a découvert les Barbapapas, il adore! // D’ailleurs, je crois que ça l’a un peu inspiré car il nous a fait son premier bonhomme <3 // Jeudi soir, on est rentrés de l’école avec les copains. L’occasion de faire une petite séance photo improvisée! // Qui dit reprise de Weight Watchers, dit reprise des petites desserts gourmands à 1 PP // Vendredi, j’ai un peu craqué avec un repas du midi à 28PP (oui, j’ai pris un dessert aussi!). Heureusement, j’avais encore tous mes points de réserve et j’étais allée au sport le mercredi!!

Cette semaine, le thème du projet 52 était « Gourmandise(s) »

kream ball kfc

C’est 12000PP au moins mais c’est trop bon : le kream ball de KFC au sirop d’érable et aux noix de pécan caramélisées

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Les Décalées

    15 mars 2015 at 11 h 16 min

    Courage pour WW ! Je commence demain (le lundi, jour de tous les possibles) et je garde en tête ce petit dessert à 1 PP 😉 Joyeux dimanche !

  2. lexou

    17 mars 2015 at 19 h 26 min

    Il va vraiment falloir que je reprenne WW je ne me sens pas bien dans ce corps qui a tant grossi depuis quelques années…

Leave a Reply